Chevaucheurs de Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chevaucheurs de Dragons

info guilde
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Deux pour le prix d'un :)

Aller en bas 
+4
origine
Däloa
Mortif/Palouffette
Freddy
8 participants
AuteurMessage
Paaf
Invité




Deux pour le prix d'un :) Empty
MessageSujet: Deux pour le prix d'un :)   Deux pour le prix d'un :) Icon_minitimeMar 27 Mai - 22:43

Bonjour a vous Smile
Je suis un p'tit war def accompagné de sa ravissante paladine heal ( ma copine irl).
J'ai croisé l annonce de Valathiel avec qui j ai discuté un ptit peu ce soir avant de poster Smile
Comme je lui ai dis donc, Pamplume et moi ne cherchons ni plus ni moins qu'une guilde simpatoche qui avance en pve et omg sans prise de tete aucune Wink
Les loots font bien sur partis de l'excitation d'un raid mais bien moins pour nous que d'avancer et de decouvrir de nouveaux lieux Smile
Irl on approche de la trentaine tous les 2 et on bosse dans la restauration.
Ce qui expliquera les absences parfois de plusieurs soirées d'affilés puisqu'on peut bosser jusqu'a 1-2h du mat'. Mais bon faut bien payer l'abonnement non? :p
Bon j avais dis a Valathiel que je posterai la semaine prochaine mais bon j ai craqué^^
Alors avec un peu de chance a tout bientot IG Smile
Paaf et Pamplume :love:
Revenir en haut Aller en bas
Freddy
Admin



Nombre de messages : 70
Age : 47
Localisation : draguignan
Date d'inscription : 05/03/2008

Deux pour le prix d'un :) Empty
MessageSujet: Deux pour le prix d'un :)   Deux pour le prix d'un :) Icon_minitimeMer 28 Mai - 18:51

bien, le post ne nous apprends pas grand chose sur vous! Ni vos lvl, ni vos expériences passées, rien quoi.
Si une chose peut être, j'ai ressenti une bonne mentalité, donc +1 à vous deux Cool
Revenir en haut Aller en bas
Mortif/Palouffette
invité



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 10/05/2008

Deux pour le prix d'un :) Empty
MessageSujet: Re: Deux pour le prix d'un :)   Deux pour le prix d'un :) Icon_minitimeMer 28 Mai - 19:00

pour moi ca me va ... +1
Revenir en haut Aller en bas
paff
Invité




Deux pour le prix d'un :) Empty
MessageSujet: précisions   Deux pour le prix d'un :) Icon_minitimeJeu 29 Mai - 2:37

Je ne vous ai effectivement pas dis que nous sommes 70 tous les deux.
Que nous avons clean Kz et Gruul. Pour ma part 1/6 a ZA, et 3/6 pour Pamp.
Et fait un ptit tour a SSC et l'Oeil Smile
Nous etions chez les Funkytown pré BC: Tout un concept^^ Helas perdu avec les raids 10 de BC. Comme beaucoup de guildes je pense..
Puis dernierement chez les Osmose qui ont disband il y a quelques mois.
En terme de stuff meme si Pamplume est plus gaté que moi j'ai un stuff tank qui tiens la route avec quelques ptits trucs a changer quand meme Smile Mais pas de probleme sur Kz ou Gruul cheers
Revenir en haut Aller en bas
Däloa
invité



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 15/05/2008

Deux pour le prix d'un :) Empty
MessageSujet: recrutement   Deux pour le prix d'un :) Icon_minitimeJeu 29 Mai - 4:17

Tu m'as l'air d'etre plutot sympatique.Nous recrutons en ce moment des tanks et des heals.
Même si je n'ais pa de jugement sur cela je voudrais juste savoir si possible vos disponibilitées (simple cuiriosité Very Happy)
Funkytown tu connais adachi ? :p
Pour ma part sa sera +1 a toi et ta copine
Revenir en haut Aller en bas
paaf
Invité




Deux pour le prix d'un :) Empty
MessageSujet: Re: Deux pour le prix d'un :)   Deux pour le prix d'un :) Icon_minitimeJeu 29 Mai - 13:42

En terme de dispo elles changent souvent dans la mesure ou on bosse autant du soir que de journée. Cette semaine je ne serai co que tres tard. En regle generale je ne suis pas dispo que 2 soirs de suite cette semaine faisant exception puisque dispo qu'à partir de mercredi prochain.
Et oui j ai connu Adachi :p Adada pour les intimes^^ (tres recherché hein Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Freddy
Admin



Nombre de messages : 70
Age : 47
Localisation : draguignan
Date d'inscription : 05/03/2008

Deux pour le prix d'un :) Empty
MessageSujet: Deux pour le prix d'un :)   Deux pour le prix d'un :) Icon_minitimeJeu 29 Mai - 19:23

ok pour vos expériences et pas de pb sur vos dispo en cequi me concerne.
On va attendre l'avis des autres off, mais je confirme mon +1 (je le fait deux fois même)
Revenir en haut Aller en bas
origine
invité
origine


Nombre de messages : 19
Age : 39
Localisation : section flood
Date d'inscription : 16/05/2008

Deux pour le prix d'un :) Empty
MessageSujet: Re: Deux pour le prix d'un :)   Deux pour le prix d'un :) Icon_minitimeVen 30 Mai - 11:40

Cool oh yeah des anciens funky

que la funky-attitude soit en vous
pour moi je plussois fortement votre candidature
(adachi, magette givrée)
Revenir en haut Aller en bas
blackstaff
Admin
blackstaff


Nombre de messages : 112
Localisation : draguignan
Date d'inscription : 03/03/2008

Deux pour le prix d'un :) Empty
MessageSujet: Re: Deux pour le prix d'un :)   Deux pour le prix d'un :) Icon_minitimeSam 31 Mai - 11:58

et bien c est tout de meme un +1 ou plutot +1 +1 pour moi .. mais j ai chercher a vous whisp et n ayant que paaf en pseudo j ai pas réussit par pas co . alors essayez vous de whisp un de nos off . blackstaf , freddy , aymen , rius , throre ou paloufette .. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rius - Ribellu
invité



Nombre de messages : 21
Age : 44
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 29/04/2008

Deux pour le prix d'un :) Empty
MessageSujet: Re: Deux pour le prix d'un :)   Deux pour le prix d'un :) Icon_minitimeSam 31 Mai - 21:47

Tu a l'air trés sympatique et mature a premiere vu donc +1 egalement pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Kelsey
invité



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 15/05/2008

Deux pour le prix d'un :) Empty
MessageSujet: Re: Deux pour le prix d'un :)   Deux pour le prix d'un :) Icon_minitimeLun 2 Juin - 11:28

+1 au carré.

Demande période de guildage test drunken
Revenir en haut Aller en bas
Varathiel
invité



Nombre de messages : 18
Age : 33
Date d'inscription : 03/04/2008

Deux pour le prix d'un :) Empty
MessageSujet: Re: Deux pour le prix d'un :)   Deux pour le prix d'un :) Icon_minitimeLun 2 Juin - 19:47

Pour avoir parlé avec toi IG tu as l'air tres sympathique, ainsi que ta copine je n'en doute pas ^^
Pour avoir vu ton stuff, je peux dire que tu vas facilement devenir notre MT1 je pense :p
Je n'ai pas de pouvoir de décision mais pour ma part ça sera un enorme +1 a toi et ta copine
Revenir en haut Aller en bas
blackstaff
Admin
blackstaff


Nombre de messages : 112
Localisation : draguignan
Date d'inscription : 03/03/2008

Deux pour le prix d'un :) Empty
MessageSujet: Re: Deux pour le prix d'un :)   Deux pour le prix d'un :) Icon_minitimeMar 3 Juin - 21:04

lol ... il faudrait vraiment que vous nous whispiez des que vous etes co .. parceque je ne vous vois jamais pour pouvoir vous guilder les amis ;;
Revenir en haut Aller en bas
Paaf
Invité




Deux pour le prix d'un :) Empty
MessageSujet: Re: Deux pour le prix d'un :)   Deux pour le prix d'un :) Icon_minitimeMer 4 Juin - 3:42

J'ai ete guildé hier Blackstaff :p
Merci a vous et Pamplume le sera certainement demain Smile
A tout bientot IG Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deux pour le prix d'un :) Empty
MessageSujet: Re: Deux pour le prix d'un :)   Deux pour le prix d'un :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux pour le prix d'un :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement pour faire du PVE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevaucheurs de Dragons :: Les Chevaucheurs de Dragons :: Le recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser