Chevaucheurs de Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chevaucheurs de Dragons

info guilde
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Candidature "Nforce"

Aller en bas 
AuteurMessage
agkadir
Invité




Candidature "Nforce" Empty
MessageSujet: Candidature "Nforce"   Candidature "Nforce" Icon_minitimeVen 24 Sep - 1:50

Bonjour, Bonsoir,

Tout d'abord je me présente, je suis Nforce, guerrier niveau 80 avec double spé " Tank et Dps ", concernant l'expérience dans World Of Warcraft est quand même suffisant ça fait longtemps que je suis dans ce jeux ça va faire maintenant 4 ans, je suis souvent sur les Jeux en ligne, comme par exemple Counter-Strike .. la raison de ma candidature chez vous est la suivante, première chose c'est de m'intégrer dans une guilde, ce qui est logique, et vous êtes parmi les meilleur ce que je pense du moins, je voudrais avoir une bonne place, une place à garder, avoir une guilde en pleine expansion, un des qualité que j'ai est de servir, j'adore aider les personnes qui ont vraiment besoin d'aide, ça me dérange pas du tout, et mon défaut est la patiente ^^ j'ai été déjà dans une guilde sur le serveur Varimathras nommée " Avatar " mais disparue depuis que les membres du guilde ont arrêtée de jouer.

Du côté présence, je me présente assez souvent dans le jeux, j'ai une vie à côté de ça bien sur, un job ^^ mais mon travail est un peu flexible, je suis dans la sécurité donc j'ai souvent des shifs de nuits, je serais généralement présent tout la journée.

Venons à l'IRL, je m'apelle Kadir, j'ai 20 ans d'origine turc Wink

Bon je crois que c'est assez je crois comme ça, bien sûr je suis à votre entière disposition au cas vous aurez encore plus de renseignements.

Merci d'avance et bon jeux Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature "Nforce"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevaucheurs de Dragons :: Les Chevaucheurs de Dragons :: Le recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser