Chevaucheurs de Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chevaucheurs de Dragons

info guilde
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 demo affli

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ellipsio le demo
invité



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 22/05/2008

demo affli Empty
MessageSujet: demo affli   demo affli Icon_minitimeJeu 22 Mai - 16:12

bonjour tout le monde!

je me présente j'ai 21 ans et je vis dans le loir et cher et je suis en école d'ingénieur.

En ce qui me concerne ig je suis ellipsio un démo spé affliction(43/0/1)mais je peux respé si la guilde le demande

pour mon stuff il est pas terrible pour l'instant mais je vais l'améliorer, en plus je suis 320+ cuisine ce qui permet de m'apporter les buffs nécessaire pr le pve hl(tel le basilc noirci)

mes métiers sot couturier 375 et enchanteur 345

commencant le pve hl je suis a la fin de mon acces kz(qui sert plus a rien^^)même si j'ai déja fait quelques boss, pour les acces hero j'en ai aussi quelque un.

pour mes dispos vous pouvez me tester toute cette semaine je suis la 24h/24, pendant les trois prochaines semaines vendredi/samedi/dimanche(et oui seulement!) et après c'est reparti pour 24h/24!

bien sur je ne suis pas limité pour les horaires(sauf la maintenance!xD)et je commence généralement vers 20h30(ou avant de toute facon je serais co un peu avant).

Je pense que je peux vous apporter amitié, maturité,sérieux...non en fait j'adore déconner et j'ai lu votre chartrre(que jaccepte!)il est rare de voir une guilde faisant du pve hl avec un esprit d'entraide ce qui me plait beaucoup et c'est pourquoi j'aimerais rejoindre votre guilde,l'esprit de la guilde est la réussite!(c'est beau et c'est de moi^^)