Chevaucheurs de Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chevaucheurs de Dragons

info guilde
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Polyde, mage niv 62

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Polyde
invité



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 31/05/2008

Polyde, mage niv 62 Empty
MessageSujet: Polyde, mage niv 62   Polyde, mage niv 62 Icon_minitimeSam 31 Mai - 21:10

Bonjour, Very Happy

Je m’appelle Polyde et je suis un mage feu de niveau 62. Avant j’étais
skyzophrène, mais maintenant nous allons mieux.
Je suis un gnome de 19 ans et je vis Suisse, pas très loin de chez le professeur Flitwick.


Ce que
j’aime : le badminton (pas vraiment pratique quand on est gnome, mais bon,
une nova de givre sur l’adversaire et c’est réglé), la peinture, l’architecture
et le jazz principalement.
J’aime également me balader dans les Alpes pour cueillir de jolies edelweiss et puis en faire des potions magiques. flower

Ce que je n’aime pas : le lancer de gnomes, les gens prétentieux et le Mekgénieur
Thermaplugg.

Mon expérience en Pve est déjà énorme (DM, Krall, et même le temple englouti) et
j’aimerais l’approfondir en intégrant votre guilde. Comme je dois bientôt passer mes examens, ( study ) ma disponibilité devrait être un peu limité dans les prochains temps, mais ce ne sera que provisoire.

Mon druide, Hecatos, faisait partie des Foudres divines et c’est par hasard que j’ai
récemment recroisé Blackstaff aux Remparts du Néant. Même si je n’ai malheureusement pas grand-chose à vous apporter pour le moment, votre guilde m’a l’air très sympathique et ce serait pour moi un plaisir de vous rejoindre,


Meilleures
salutations Wink
Revenir en haut Aller en bas
blackstaff
Admin
blackstaff


Nombre de messages : 112
Localisation : draguignan
Date d'inscription : 03/03/2008

Polyde, mage niv 62 Empty
MessageSujet: Re: Polyde, mage niv 62   Polyde, mage niv 62 Icon_minitimeSam 31 Mai - 22:30

et bien vu que c est moi qui t es demandé de poster je ne peux mettre qu un +1 . Je serais ravi de retrouver hecatos ou toi chez les chevaucheurs ..
Revenir en haut Aller en bas
Freddy
Admin



Nombre de messages : 70
Age : 47
Localisation : draguignan
Date d'inscription : 05/03/2008

Polyde, mage niv 62 Empty
MessageSujet: Polyde, mage niv 62   Polyde, mage niv 62 Icon_minitimeDim 1 Juin - 12:09

+1 pour moi, ous n avons pas assez de mage, d autant que je connais ton reroll pour avoir été chez les foudres.
Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Mortif/Palouffette
invité



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 10/05/2008

Polyde, mage niv 62 Empty
MessageSujet: Re: Polyde, mage niv 62   Polyde, mage niv 62 Icon_minitimeDim 1 Juin - 15:07

Alors moi je dit +1 parce que ca manque de gnome

un autre + 1 parce que les mages cest bien
je met un autre +1 parce que tu pourra nous farmer les plantes ( MOuahahahah que je suis cruel !)
sinon tu a pensez a pratiquer le bowling.. avec une pyro a tout les coup on gagne

...
Revenir en haut Aller en bas
Kelsey
invité



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 15/05/2008

Polyde, mage niv 62 Empty
MessageSujet: Re: Polyde, mage niv 62   Polyde, mage niv 62 Icon_minitimeLun 2 Juin - 11:25

Ne le prend pas mal ( ou n'y vois rien de personnel ) mais je pense lettre - 1 temporaire pour deux raisons :

1- lvl 62, cay long jusqu'au 70 .. sachant que prendre le temps de restuffer quelqu'unchaque fois, ça se fait pas en une semaine .. Mad

2- le mot " disponibilité limitée" me donne des boutons, + fort que moi Razz
cependant pour ce dernier point j'avoue que je suis curieux de connaitre tes dispos hors-exams
( puisque tu as bien dit que ce serait temporaire après tout )

En attente donc de précisions. Je trouve ta présentation sympathique, malhereusement on need des gens sympathiques ... ET .. dispos Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Polyde, mage niv 62 Empty
MessageSujet: Re: Polyde, mage niv 62   Polyde, mage niv 62 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Polyde, mage niv 62
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevaucheurs de Dragons :: Les Chevaucheurs de Dragons :: Le recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser