Chevaucheurs de Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chevaucheurs de Dragons

info guilde
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Candidature Magekiller

Aller en bas 
+3
Kelsey
Freddy
magekiller
7 participants
AuteurMessage
magekiller
invité



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 08/05/2008

Candidature Magekiller Empty
MessageSujet: Candidature Magekiller   Candidature Magekiller Icon_minitimeSam 7 Juin - 0:31

Salut tout le monde bon je pense ke vous me connaissez tous et toute et je fais une postulation pour redevenir un chevaucheur

Presentation IRL:Je m'appelle christophe j'ai 18 ans en terminale sti electrotechnique et en pleine epreuve du bac

Presentation IG:Dans le jeu je joue Magekiller un mage spé frost mais je peux re spé si besoin

Stuff/Equipements:Je suis full saison 1 pvp et en cours d'avoir le saison 2 et en cours de la creation du tisse ombre gelé

Adonns utilisés:Bigwigs Omen et j'ai ts avec casque micro

Pourquoi revenir dans cette guilde??
Je souhaite revenir malgré les petits je dirai meme les gros soucis que j'ai pu creé bin je veux faire parti de l'aventure pve HL avec cette guilde il y a une bonne ambiance on rigole bien et il est vrai que ces derniers temps je suis allé un peu fort avec certains membres, je pense qu'ils se reconnaitront ... et oui je leur dois surement des excuses...


Voila en esperant avoir une reponse prochainement et au plaisir de vous retrouver

P.S:Dsl encore pour tout .... juste je veux que l'on comprenne comment c'est frustrant ..
Revenir en haut Aller en bas
Freddy
Admin



Nombre de messages : 70
Age : 47
Localisation : draguignan
Date d'inscription : 05/03/2008

Candidature Magekiller Empty
MessageSujet: Candidature Magekiller   Candidature Magekiller Icon_minitimeSam 7 Juin - 20:25

Sachons laisser une seconde chance a ceux qui savent s'excuser, il fait preuve d'intelligence (il C surement buffer) et de courrage.
Je respecte ceux qui savent reconnaitre leurs erreurs!

+1
Revenir en haut Aller en bas
Kelsey
invité



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 15/05/2008

Candidature Magekiller Empty
MessageSujet: Re: Candidature Magekiller   Candidature Magekiller Icon_minitimeDim 8 Juin - 1:29

Si preuve de bonne volonté comme tout semble le prouver +1.
Je ne peux déçamment pas remettre en cause cette candidature étant donné que j'ai moi aussi quitté les chevaucheurs pour finalement m'y installer de nouveau définitivement.
Seconde chance pour mon avis. reste a voir les dispos ( le sujet tabou Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Hiromi
invité
Hiromi


Nombre de messages : 9
Age : 34
Localisation : Hainaut, Belgique
Date d'inscription : 02/04/2008

Candidature Magekiller Empty
MessageSujet: Re: Candidature Magekiller   Candidature Magekiller Icon_minitimeDim 8 Juin - 14:29

seule la note des officier compte mais je mets quand meme +1 :p
Mets ca serais bien de respé feu pour pve et craft le feu-sorcier au lieu du tisse-ombre gelé.
Revenir en haut Aller en bas
Rius - Ribellu
invité



Nombre de messages : 21
Age : 44
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 29/04/2008

Candidature Magekiller Empty
MessageSujet: Re: Candidature Magekiller   Candidature Magekiller Icon_minitimeDim 8 Juin - 21:12

Oui en effet il y a eu un manque de respect envers certaine personne.
Mais tu a eu le courage de demander des escuses et pour moi concidère donc un +1.
L'erreur est humaine mais j'espère qu'il n'y en aura pas d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
blackstaff
Admin
blackstaff


Nombre de messages : 112
Localisation : draguignan
Date d'inscription : 03/03/2008

Candidature Magekiller Empty
MessageSujet: Re: Candidature Magekiller   Candidature Magekiller Icon_minitimeLun 9 Juin - 13:10

écoute tu as reconnu t etre ennervé et la guilde a commis aussi des erreures a ton encontre . Je ne suis pas contre ton retrour mais ce serais le last retour ... plus aucun départ ne serait accepter sinon plus personne n y comprendrais rien ^^ . Tu viendra kz sans soucis si tu t inscrit et est co a l heure prévue .. on voudrait refaire doucement deux groupes mais ce n est pas encore pour cette semaine .. a toi de voir
Revenir en haut Aller en bas
Nielab
invité
Nielab


Nombre de messages : 19
Age : 33
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 17/03/2008

Candidature Magekiller Empty
MessageSujet: Re: Candidature Magekiller   Candidature Magekiller Icon_minitimeJeu 12 Juin - 17:04

Je ne suis pas contre ton arrivée (retour?) dans la guilde, cependant j'aimerais savoir pourquoi tu postes aussi chez Rècens ?
Revenir en haut Aller en bas
magekiller
invité



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 08/05/2008

Candidature Magekiller Empty
MessageSujet: Re: Candidature Magekiller   Candidature Magekiller Icon_minitimeSam 14 Juin - 11:57

bin enfet jai postulei chez recens avant de repostuler ici c tout simplement sa
Revenir en haut Aller en bas
blackstaff
Admin
blackstaff


Nombre de messages : 112
Localisation : draguignan
Date d'inscription : 03/03/2008

Candidature Magekiller Empty
MessageSujet: Re: Candidature Magekiller   Candidature Magekiller Icon_minitimeSam 14 Juin - 12:45

alors pourquoi pas ton retour mais whisp nous car ca fait trois fois que j essai et t es pas co qd je le suis moi . Mais tu devras essayer de te co al heure pour les raids sinon tu vas encore raler lol ... nous on veux bien te prendre c est sans soucis mais si tu te co a 21h voir 21h30 le groupe est en général full ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Magekiller Empty
MessageSujet: Re: Candidature Magekiller   Candidature Magekiller Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Magekiller
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevaucheurs de Dragons :: Les Chevaucheurs de Dragons :: Le recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser