Chevaucheurs de Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chevaucheurs de Dragons

info guilde
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 recrutment

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Grimnard
Invité




recrutment Empty
MessageSujet: recrutment   recrutment Icon_minitimeSam 7 Juin - 17:58

Bonjour tout le monde,
Je suis un nain hunt spé précision qui préfère jouer en pve et qui cherche une guilde sérieuse avec une bonne ambiance pour faire des instances hl, c'est pourquoi que je me permets de vous adresser cette lettre pour pouvoir rejoindre vos rangs. Je suis très sympathique, j'aide souvent les autres dans la mesure du possible lorsque l'on me le demande. Du point de vue de mon stuff, mon équipement est quasi full bleu avec un peut d'épique, je suis aussi TDC hl, dépeceur et enfin secouriste (lvl 375). En ce qui concerne les accès, il me manque seulement le fragment qui se trouve à l'arcatraz pour avoir l'accès Kz, j'ai déja une petite expérience de kz car je l'ai déja commencé avec une autre guilde mais le vol du timer m'a empecher de continuer. J'ai été dirigé ici par un de vos membre ( Léya) qui à répondu à mon appel lancé sur un canal de WoW, et en lisant votre charte, cela m'a permi de voir que vous étiez une guilde sérieuse.
Je suis disponible quasiment tout les jours.

Merci de votre compréhension, et j'espère pouvoir etre a vos cotés pour de nouvelles aventures dans le monde WoW.
Revenir en haut Aller en bas
Mortif/Palouffette
invité



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 10/05/2008

recrutment Empty
MessageSujet: Re: recrutment   recrutment Icon_minitimeSam 7 Juin - 19:40

Bonjour,

Cher ami notre guilde comporte déja beaucoup de chasseur n'ont pas que je ne te veuille pas mais si tu es acepter il est propable que tu soit en "liste d'attente" pour karazhan ou si oon arrive a faire deux groupe peutetre que tu aurais ta place.

aussi pour ma part je te donnerai un +1 mais seulement si on peutcréer un second groupe kz.

l'avis dépend aussi des autres officiers .
Revenir en haut Aller en bas
Freddy
Admin



Nombre de messages : 70
Age : 47
Localisation : draguignan
Date d'inscription : 05/03/2008

recrutment Empty
MessageSujet: recrutment   recrutment Icon_minitimeSam 7 Juin - 20:26

+1 pour moi car le départ d'australis et ma motivation decroissante faut que vous n'avez plus de hunt précis pour les raids !
Revenir en haut Aller en bas
Kelsey
invité



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 15/05/2008

recrutment Empty
MessageSujet: Re: recrutment   recrutment Icon_minitimeDim 8 Juin - 1:36

Sans que ce soit la présentation ou autre qui soit remise en cause, -1 pour ma part, du fait de notre rooster en hunt deja plein.
Mis a part ce coté le "dispo quasi tous les jours " me plait bien. Reste a voir comme le dit paloufette ( /kiss au passage Razz ) lorsqu'on aura de quoi faire 2 groupes Kz.
Revenir en haut Aller en bas
Rius - Ribellu
invité



Nombre de messages : 21
Age : 44
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 29/04/2008

recrutment Empty
MessageSujet: Re: recrutment   recrutment Icon_minitimeDim 8 Juin - 21:13

Moi je pense qu'encore un hunt risque de créer des conflits
Je suis désolé mais pour l'instant nous avons trop de hunt -1
Revenir en haut Aller en bas
blackstaff
Admin
blackstaff


Nombre de messages : 112
Localisation : draguignan
Date d'inscription : 03/03/2008

recrutment Empty
MessageSujet: Re: recrutment   recrutment Icon_minitimeLun 9 Juin - 13:13

et bien .. notre nombre de hunt est déja élever ... on need de faire un deuxieme groupe kz donc tu aurais des chances de venir bientot , mais ce sera difficiles pour les deux voir trois prochaines semaines .. ce qui nous laisserais le temps de te tester un peu pour ton esprit , tes dispos et ta patience .. si tu accepte ses conditions et tu nous en dit un peu plus sur toi ce sera un +1 pour moi . sinon ce sera un -1 .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutment Empty
MessageSujet: Re: recrutment   recrutment Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutment
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevaucheurs de Dragons :: Les Chevaucheurs de Dragons :: Le recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser