Chevaucheurs de Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chevaucheurs de Dragons

info guilde
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Candidature XeRo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
XeRo
invité
XeRo


Nombre de messages : 1
Age : 38
Date d'inscription : 25/06/2008

Candidature XeRo Empty
MessageSujet: Candidature XeRo   Candidature XeRo Icon_minitimeMer 25 Juin - 21:46

Yop les chevaucheurs.

Moi:

Je m'appelle Fabien, j'ai 21 ans et j'habite en région parisienne (dans le 93 plus précisément).

Mon perso:

Hunt, elf de la nuit, spé bete (je peux respé si besoin est).

Mes motivations:

Exploiter le plus possible le contenu PvE de Wow.
Jouer avec des joueurs motivés avec plaisir et convivialité.
Mon rêve: tuer Illidan ^^

Accès et boss down:

J'ai les acces pour ttes les instances héro.
Aucun boss down pour le moment.

Experience PvE hl:

On peut dire AUCUNE ^^
Pour l'instant je ne connais que les instances, je n'ai pas fait de raid (même pas KZ Sad)

Mes dispositions:

Je sais qu'aucune disposition n'est demandé mais je vous les dit quand même.
Le lundi soir, le mercredi soir et le vendredi soir.

J'ai étudier le contenu PvE de Wow (site internet, video, livres etc) et c'est vraiment ce côté là que j'aime dans le jeu.
J'aime avoir une résponsabilité au sein d'un groupe, même si je ne suis que dps.

Voila, si vous avez des questions a me poser /w me.

++ et à bientôt j'espère.

Ps: j'ai déjà joué avec Rius et je pense lui avoir fait bonne impression (du moins j'espère).
Ps2: très beau site ^^
Revenir en haut Aller en bas
blackstaff
Admin
blackstaff


Nombre de messages : 112
Localisation : draguignan
Date d'inscription : 03/03/2008

Candidature XeRo Empty
MessageSujet: Re: Candidature XeRo   Candidature XeRo Icon_minitimeJeu 26 Juin - 11:27

belle présentation l ami , pour l expérience pve hl on pourra t ammenner pour le moment seulement sur kz , car les vacances etant arrivée nous avons un effectif amoindris . A leur retour nous pourrions repartir grull , maghté et za ( voir avant pour za si le stuff tank se décide a tomber sur kz lol) . Pour les responsabilité il faudra bien evidemment faire un peu tes preuves mais tout est envisageable . tu verras c est joli kz ^^ et les boss tombent facilement si on écoute bien la voix du sage ^^'( moi en général mdr). Mais si pour le moment nos tank ne sont pas assez stuff pour partir sur le prince , on ne devrais pas tarder . Voila si tu veux d autre renseignements poste ici ou whisp moi sur mon rerol ikiria . Pour moi ce serra un +1
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature XeRo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevaucheurs de Dragons :: Les Chevaucheurs de Dragons :: Le recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser