Chevaucheurs de Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chevaucheurs de Dragons

info guilde
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 candidature Hangus

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hangus
invité



Nombre de messages : 1
Age : 42
Date d'inscription : 26/06/2008

candidature Hangus Empty
MessageSujet: candidature Hangus   candidature Hangus Icon_minitimeJeu 26 Juin - 20:44

Moi c'est Stéphanie, j'ai 27ans et j'habite en normandie j'ai découvert l'univers de Wow après avoir essayer guild war mais pas trop accrocher je dois dire (à gw bien sur ^^)

Je suis un mage 70 draenei spé hybride arcane/ feu (31/30)
J'ai presque tous les acces aux heroique me manque juste la clef des grottes du tps.
Sinon, j'adore le pve en plus j'ai gouté à Kz et je dois dire que ça à renforcer mon envie de jouer.

Boss down:
- Attumen X2
- la dame de vertu
- l'opera (oz et roméo)
- l'echiquier (mm si j'ai rien compris)
- moroes X2
- le conservateur X2

Je crois bien que c'est tout.
Ce que je recherche chez une guilde : de la bonne humeur et des gens qui rechigne pas à faire des instances ^^

Mes dispositions: tous les jours de 21 h à pas d'heure (mm si parfois je me coucherai tot (on est pas des robots ^^) ou du moins j'essayerai... )

Voilà je crois que j'ai tout dit si vous voulez d'autres infos /w me.

Message personnel à l'intention d'exosky: qd tu était tout petit et que tu quettais encore sur brume azur ya un mage sympa qui t'as donner des sacs... c'était moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
blackstaff
Admin
blackstaff


Nombre de messages : 112
Localisation : draguignan
Date d'inscription : 03/03/2008

candidature Hangus Empty
MessageSujet: Re: candidature Hangus   candidature Hangus Icon_minitimeJeu 26 Juin - 21:52

bon et bien tres bonne petite présentation .. ce sera un +1 pour moi . Sache juste que pour le moment avec les petits déboirs qu on a eu et les vacances on manque de tank et heal donc il arrive qu opn se retrouve coincé .. mais cela va revenir au plus vite j espere si on se motive ..... whisp moi sur ikiria pour ton recrut .
Revenir en haut Aller en bas
 
candidature Hangus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevaucheurs de Dragons :: Les Chevaucheurs de Dragons :: Le recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser