Chevaucheurs de Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chevaucheurs de Dragons

info guilde
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Mortifera De Lamerubis

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
mortifer
Invité




Mortifera De Lamerubis Empty
MessageSujet: Mortifera De Lamerubis   Mortifera De Lamerubis Icon_minitimeVen 21 Mar - 23:49

Salutation,

Je me nomme Mortifera, fille de Mere-Ombre et femme de Dame Ikiria De Lamerubis.
Apres bien des chemins aux travers le néants, je suis revenus en outreterre pour défaire le mal qui emprisonne Mere-Ombre.
Je suis vouée au coeur qui emflamme mon Etre, Malheureusement les méandres du temp nous ont séparé.

Je me permet de postulé au sein des chevaucheurs, je saurais me montrer disponible ( tout les soirs et meme en journée suivant mon emploi du temp )

je suis du niveau 64 , spé afflic, je dispose également de plusieurs rerol ( Palouffette nv.70 spé heal pour ne siter que lui.)

Mineuse 375 et dépeceuse 76

J'espere avoir attiré votre attention et je vous souhaite une bonne continuation.

Ombreusement , Mortifera.
Revenir en haut Aller en bas
Whitestaff
Admin
Whitestaff


Nombre de messages : 76
Age : 46
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 02/03/2008

Mortifera De Lamerubis Empty
MessageSujet: Re: Mortifera De Lamerubis   Mortifera De Lamerubis Icon_minitimeSam 22 Mar - 3:43

bien que ta présentation soit parfaite -1 pour moi en ce qui concerne ton recrutement, nous n'avons pas créer cette guilde pour héberger tous les rerolls de chaqu'un, l'un des tiens et deja parmis nous je pense que c'est suffisant.
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaucheurs.forumpro.fr
Itsumi
invité
Itsumi


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 14/03/2008

Mortifera De Lamerubis Empty
MessageSujet: Re: Mortifera De Lamerubis   Mortifera De Lamerubis Icon_minitimeSam 22 Mar - 11:30

paloufette go guilde ton main !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Freddy
Admin



Nombre de messages : 70
Age : 47
Localisation : draguignan
Date d'inscription : 05/03/2008

Mortifera De Lamerubis Empty
MessageSujet: Mortifera De Lamerubis   Mortifera De Lamerubis Icon_minitimeSam 22 Mar - 13:12

bonjour, chère amis, je n'est rien contre ta candidature, mais si tu tiens absolument a mettre un de tes reroll bas lvl chez nous je crois que freddy préfèrerais retrouver chimensys^^
Mais ne te trompe pas de guilde, nous ne sommes pas les foudres, le rp n y est pas aussi présent. moi mçeme je n y est pas mis tous mes reroll, pour moi ce sera +1 pour ta candidature si tu decide de monter ton lvl et de le jouer (mais pour le fun je need ma douce et tendre chimensys^^)
Revenir en haut Aller en bas
blackstaff
Admin
blackstaff


Nombre de messages : 112
Localisation : draguignan
Date d'inscription : 03/03/2008

Mortifera De Lamerubis Empty
MessageSujet: réponse   Mortifera De Lamerubis Icon_minitimeSam 22 Mar - 18:27

apres avoir lu l avis de deux officier , je ne peux qu admettre qu il est difficile de ne récupérer que tes reroll alors que ton main est chez les foudres divines ... En fait c est surtout parceque paloufette est chez ceux qui nous on cassé tant de sucre sur le dos ses derniers temps alors que nous avons essayer de partir en bons termes ... POur moi ce serra un +1 pour mortifera si tu met aussi paloufette chez nous . Et si tu viens et que tu arrives a mettre un peu de RP dans la guilde ca ne serrais pas plus mal ...
Revenir en haut Aller en bas
meykko
membre
meykko


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 03/03/2008

Mortifera De Lamerubis Empty
MessageSujet: meykko   Mortifera De Lamerubis Icon_minitimeDim 23 Mar - 13:34

Aprés avoir lomgtemp refléchie a se poste, j'ai pris egallement la decision de mettre +1 a mortifera si paloufette se guilde chez nous egallement! je ne vois pas la chose autrement sinon sa fait un peu la relation foudres/chevaucheurs en meme temp et c'est pas telement bon vu se qu'on c'est pris en pleine face chez eux!
Donc voila meme si mon avis ne compte pas car black a deja pris la decision, je te dit quand meme se que je pense de sa ! et je serait reelement ravis que paloufette nous rejoigne Smile Aprés c'est un choix personelle dure a faire je présume tant qu'il ne ton pas encore attaquer personellement...
Enfin voila a bientot ig !
Revenir en haut Aller en bas
blackstaff
Admin
blackstaff


Nombre de messages : 112
Localisation : draguignan
Date d'inscription : 03/03/2008

Mortifera De Lamerubis Empty
MessageSujet: réponse a meykko   Mortifera De Lamerubis Icon_minitimeLun 24 Mar - 21:48

Non mon cher ami et officier je n avais exprimer la que mon propre avis ; en aucun cas je ne t aurais évinscé .. Si trois des quatres avaient accepter .. j aurais fait venir ùmortifera sans paloufette ... Mais je vois que nous sommes du meme avis et cela me fait d autant plus plaisir .. Je le repete .. mortifera serait vraiment la bienvenue si paloufette viens avec elle .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mortifera De Lamerubis Empty
MessageSujet: Re: Mortifera De Lamerubis   Mortifera De Lamerubis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mortifera De Lamerubis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevaucheurs de Dragons :: Les Chevaucheurs de Dragons :: Le recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser