Chevaucheurs de Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chevaucheurs de Dragons

info guilde
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Bonjour c'est chaben

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
chaben
invité



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 13/04/2008

Bonjour c'est chaben Empty
MessageSujet: Bonjour c'est chaben   Bonjour c'est chaben Icon_minitimeDim 13 Avr - 23:14

Bonjour c'est chaben mage spé 11/47/3 je suis stuff S1, KZ, ste de craft et insigne de justice pour plus de détail.
==>http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Varimathras&n=Chaben

Une bréve présentation IRL j'ai 15 ans et je suis en 3éme je joue a wow depuis un peu plus d'un ans. Pour ce qui est de mon expérience PVE j'ai déja fait les 6 1er boss de KZ et plusieurs instances Héro et je ne demande qu'a acquérir plus d'expérience en ce domaine.

Je suis dispo en semaine de 17h à 21h30, le vendredi et samedi soir jusqu'a 24h30 et les samedi et dimanche aprés midi.

Ma guilde acuelle est sleep for ever (ma seul réelle Guilde lv 70 PVE). J'ai décider d'integrer votre guilde car je recherge une guilde de haut niveau mais également car je souhaite retrouver mes camarades de jeu néogia et sny.

Voila j'espére pouvoir rejoindre vos rangs et ainsi jouer avec vous, bon jeu a tous !
Revenir en haut Aller en bas
Freddy
Admin



Nombre de messages : 70
Age : 47
Localisation : draguignan
Date d'inscription : 05/03/2008

Bonjour c'est chaben Empty
MessageSujet: Bonjour c'est chaben   Bonjour c'est chaben Icon_minitimeLun 14 Avr - 18:58

bonjour chaben, je suis au regret de dire que notre quota de mage commence à arriver à son maximum, alors je serais plutot d'avis de te proposer une période test, pour voir comment tu joue, mais surtout aprécier ton comportement et ton intégration. Connaissant sny, je m'inquiète quand à ses amis....
Donc -1 pour un guildage mais +1 pour période test
Revenir en haut Aller en bas
Whitestaff
Admin
Whitestaff


Nombre de messages : 76
Age : 46
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 02/03/2008

Bonjour c'est chaben Empty
MessageSujet: Re: Bonjour c'est chaben   Bonjour c'est chaben Icon_minitimeLun 14 Avr - 19:13

je pense qu'une periode de test comme le propose freddy est une tres bonne solution +1 pour periode de test a toi de nous prouver tes valeurs
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaucheurs.forumpro.fr
Itsumi
invité
Itsumi


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 14/03/2008

Bonjour c'est chaben Empty
MessageSujet: Re: Bonjour c'est chaben   Bonjour c'est chaben Icon_minitimeJeu 17 Avr - 0:24

+1 pour un teste aussi
Revenir en haut Aller en bas
Nielab
invité
Nielab


Nombre de messages : 19
Age : 33
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 17/03/2008

Bonjour c'est chaben Empty
MessageSujet: Re: Bonjour c'est chaben   Bonjour c'est chaben Icon_minitimeJeu 17 Avr - 11:25

Un ami de Neogaïa ne peut etre qu'une bonne personne =)

Pour un guildage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour c'est chaben Empty
MessageSujet: Re: Bonjour c'est chaben   Bonjour c'est chaben Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour c'est chaben
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevaucheurs de Dragons :: Les Chevaucheurs de Dragons :: Le recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser