Chevaucheurs de Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chevaucheurs de Dragons

info guilde
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Heyos Chaman amelio :)

Aller en bas 
+4
meykko
Freddy
Telgas
Heyos
8 participants
AuteurMessage
Heyos
invité



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 24/04/2008

Heyos Chaman amelio :) Empty
MessageSujet: Heyos Chaman amelio :)   Heyos Chaman amelio :) Icon_minitimeJeu 24 Avr - 22:08

Bonjour, je suis Heyos chaman amélio qui recherche une guilde tourné pve et entraide !
En Réalité je m'apelle Guillaume j'ai 14 ans et je joue a wow depuis sa creation (bien que mon 70 est up que tres recamment) je joue surtout le week-end hors vacance et je me transforme en nolife pendant les vacances( Twisted Evil) ...
J'ai tous mes acces héro et kz et j'ai deja down une bonne partit de kz avec une de mes ancienne guilde.
je cherche une guilde comme la votre pour m'aider a mieux me stuffer et connaitre se que je ne connait pas, voir se que je n'ait jamais vu ...
je suis stuff R1 les gants et arme s1 et du hors-set vert j'ai aussi un stuff heal kz au cas ou (pour les grande occasion ou vous auriez besoin d'un sham heal en plus ^^)

je vous offre mes haches, offrer moi une place dans votre guilde s'il vous plait Smile
sincere remerciment :Heyos chaman amélio 70
Revenir en haut Aller en bas
Telgas
invité



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 12/04/2008

Heyos Chaman amelio :) Empty
MessageSujet: Re: Heyos Chaman amelio :)   Heyos Chaman amelio :) Icon_minitimeVen 25 Avr - 0:23

Un gros +1
Un chaman de plus ne sera pas de refus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Freddy
Admin



Nombre de messages : 70
Age : 47
Localisation : draguignan
Date d'inscription : 05/03/2008

Heyos Chaman amelio :) Empty
MessageSujet: Heyos Chaman amelio :)   Heyos Chaman amelio :) Icon_minitimeVen 25 Avr - 15:53

Bonjour, ta présentation est sobre mais à le mrite d'être honnète. je mets donc un +1 à la seule condition qu'en plus de tes haches tu nous offre également ta loyauté. Car comme tu le dis , tu cherche une guilde pour l'entraide et te stuff (quoi de plus naturel en somme) mais nous ne sommes pas que cela. N'oublie pas que l'entraide ne va pas que dans un sens et que d'autres de nos membres pourraient avoir besoin de toi.
Pour ma part, soit le bienvenue ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
meykko
membre
meykko


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 03/03/2008

Heyos Chaman amelio :) Empty
MessageSujet: reponse   Heyos Chaman amelio :) Icon_minitimeSam 26 Avr - 20:46

salutation, candidature trés maigre et peu motivante pour ma pare...
Se qui me gene beaucoup c le " down une bonne partit de kz avec MES ANCIENNE GUILDE "
je voudrais savoir pk tu es parti de c'est guilde ?
On recherche des chaman amélio d'acord mais si tu joue juste le week end et que tu veu absolument du loot sa va etre hard sachant que pas mal de monde need kz aussi!
un dernier soucis, on attaque gruul le vendredi soir , pourait tu etre la ?
Tu a l'air jeune sa se voit a travers ta candidature , je ne te juge pas par cela mais pas mal de chose me gene tout de meme dans se poste...
En attendant ta reponse pour moi se sera -1...
A biento
Revenir en haut Aller en bas
Whitestaff
Admin
Whitestaff


Nombre de messages : 76
Age : 46
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 02/03/2008

Heyos Chaman amelio :) Empty
MessageSujet: Re: Heyos Chaman amelio :)   Heyos Chaman amelio :) Icon_minitimeDim 27 Avr - 14:49

petite présentation, mais pourquoi pas essayer de jouer avec toi et voir ce que tu vaux avant de te juger, +1 pour toi a toi de nous prouver tes valeurs
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaucheurs.forumpro.fr
Légorgeuse
invité



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 21/03/2008

Heyos Chaman amelio :) Empty
MessageSujet: Re: Heyos Chaman amelio :)   Heyos Chaman amelio :) Icon_minitimeLun 28 Avr - 6:26

Malheureusement pour ma part .. je suis de l'avis de Meykko ..
On sait peu a ton sujet, " down une bonne partit de kz avec MES ANCIENNE GUILDE " comme l'as dit Meykko fait siller mes oreilles un peu .. Pkoi tu n'est plus parmis "TES ANCIENNES GUILDES" ?? Tu voit on recrute effectivement , mais on veux apprendre a connaitre nos membres et bien s'entendre avec eux connaître un peu leur gameplay, leur parcour de guildeS . les raisons des départs, etc... et niveau horaire aussi tu n'as pas été tout a fait précis.. J'suis probablement le membre le moins disponible de la guilde, et j'arrive tout de même à etre en raid !!! d'ici là -1 pour ma part ... en tant que membre !

À vous de voir les offs... Et a toi de nous convaincres et d'faire tes preuves cher Heyos ..

P/s: dsl pour l'orthographe de Fouishh j'ai fait rapide
Revenir en haut Aller en bas
Throre
invité



Nombre de messages : 24
Age : 32
Localisation : France / St Etienne
Date d'inscription : 16/03/2008

Heyos Chaman amelio :) Empty
MessageSujet: Re: Heyos Chaman amelio :)   Heyos Chaman amelio :) Icon_minitimeLun 28 Avr - 10:36

Tout comme mes autres camarades le "mes anciennes guilde" me gène aussi.
Toute foi je suis d'accors pour te prendre pour une periode de de test et voir si tu repond aux demandes de la guildes (amitié et entraide). Aux niveau des disponibilitée je ne peut moi meme pas dire grand chose car je suis moi disponible que le week end.

Voila pour moi donc peut etre a plus IG.
Revenir en haut Aller en bas
Heiachih
invité
Heiachih


Nombre de messages : 55
Age : 36
Date d'inscription : 09/03/2008

Heyos Chaman amelio :) Empty
MessageSujet: Re: Heyos Chaman amelio :)   Heyos Chaman amelio :) Icon_minitimeMar 29 Avr - 16:05

Moi je te connais mais je suis pas chaud à te faire venir. D'abord parce que t'es weak mais ça t'y peux rien :p (je deconne bien sur)

Non, en fait je suis pas trop chaud parce que tu as souvent des attitudes de gamins, que ce soit avec moi ou les autres, une raison pour laquelle tu t'entends si bien avec mon frère.

Hors ça, tu es un gars fort sympathique, tu t'investis quand tu es dans une guilde et ça, je le sais, nous étions dans la même il fut un temps avec le regretté Fastfood (Fast si tu lis ça, je te regrette vachement :'( )

Donc si tu t'engages à ne plus faire de gamineries, ce sera un +1 énorme si non, je reste neutre.

Bon jeu à toi (et à tous) et t'inquietes, je t'aime toujours bien ;-)
Revenir en haut Aller en bas
meykko
membre
meykko


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 03/03/2008

Heyos Chaman amelio :) Empty
MessageSujet: reponse   Heyos Chaman amelio :) Icon_minitimeVen 2 Mai - 0:23

heyos ? si tu ne repond pas sa sera le refus definitif...désoler mais repond au moin au question stp
Revenir en haut Aller en bas
Heyos
invité



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 24/04/2008

Heyos Chaman amelio :) Empty
MessageSujet: Re: Heyos Chaman amelio :)   Heyos Chaman amelio :) Icon_minitimeDim 29 Juin - 15:50

Youhou re bonjour, désolé de cette si longue attente.Je vais repondre a chaqune de vos questions : je dit mes ancienne guilde c'est pas tous a fait exact de mon ancienne guilde qui ma fait decouvrir Kz et grull je l'est quitté a cause d'une certaine personne mais sa sa n'a aucun rapport; l'entraide je suis toujours dispo mais apres sa depend de quel type d'entraide; Heia mon bon vieux Heia tu a raison toujours un peu gamin gentil mais gamin bien sur j'ai changer depuis ma demande lol d'ailleur tous a changer mes horaires, moi et mon template ainsi que mon serveurs elas j'ai migrer vers Elune ! malgré sa merci d'avoir lut ma demande peut etre a un autre jour bon jeu a tous et en particulier Heia et Telgas de vieu amis
...

P.S: fast est revenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Heyos Chaman amelio :) Empty
MessageSujet: Re: Heyos Chaman amelio :)   Heyos Chaman amelio :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Heyos Chaman amelio :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevaucheurs de Dragons :: Les Chevaucheurs de Dragons :: Le recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser