Chevaucheurs de Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chevaucheurs de Dragons

info guilde
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Mago arcane feu

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Koru
Invité




Mago arcane feu Empty
MessageSujet: Mago arcane feu   Mago arcane feu Icon_minitimeVen 6 Juin - 23:29

Bonjour , alors voila , J'ai 16 ans , je vien de paris et je suis étudiant .

Le personnage que je joue actuellement et qui souhaiterai rejoindre vos rangs est ma mage . Elle vien juste de up 70 donc comme vous l'imaginez elle a peu de stuff ( 700 de spell et 9300 de mana ) Je suis spé arcane feu ce qui me permet malgres mon petit spell davoir un dps constent . Stuff , bleu ac gant et ceinture feu sorcier ( robe , chaperon frappe sort et pantalon frappe sort en farm )
J'ai pas mal d'experience au niveau des raid grace a mon druide qui vous a aider auparavant pour kz ... ( Kz , grull , SSC , Oeil , Za ... )

Je souhaiterai rentré dans votre guilde car j'ai vu que vous progressez vite au niveau du pve et Telgas , un ami , m'avait parlé de votre guilde . J'ai donc été tenté de venir avec vous pour raid ( malgres que je parle tjr sur TS xD )

Je suis a votre disposition tout les jours de la semaine exepté le samedi midi ( ma chérie crie sinon et c'est qui qui pren ? <==== )

Voila =) merci de votre compréhension ! et A+ Ig
Revenir en haut Aller en bas
Varathiel
invité



Nombre de messages : 18
Age : 33
Date d'inscription : 03/04/2008

Mago arcane feu Empty
MessageSujet: Re: Mago arcane feu   Mago arcane feu Icon_minitimeVen 6 Juin - 23:54

Je peux pas décider mais +1 pour moi, j'ai joué avec toi cette aprem, tres bon esprit puis comme tu as une bonne experience c'est nickel.
A bientot IG j'espere
Revenir en haut Aller en bas
Mortif/Palouffette
invité