Chevaucheurs de Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chevaucheurs de Dragons

info guilde
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 recrutement mago

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
belindia
invité



Nombre de messages : 2
Age : 111
Date d'inscription : 04/09/2008

recrutement mago Empty
MessageSujet: recrutement mago   recrutement mago Icon_minitimeJeu 4 Sep - 15:29

1-Présentation

-Je m'appelle Célines t je suis étudianteen 2ème année de licence de SVT à Grenoble. Mes parents habitent à valence où je rentre le week-end. Il ne devrait pas y avoir de soucis de dispos même si je prends le train le dimanche, mais on verra ça en détail plus bas recrutement mago Icon_smile
-En dehors de WoW, j'aime... les filles (!),les amis, la boisson(hem!), les films, la biologie, le sport et beaucoup lire aussi .

-Classe : Mage --> /played de 75 jours env
-Race : Humain
-Métiers : Je suis couturier 375, enchanteur 375 et j'ai évidemment secourisme à 375 aussi , mais je suis prête à changer mes métiers si vous le jugez utile pour le raid ou la guilde, par exemple respé TDC 350 pour les tambourds de guerre en raid recrutement mago Icon_smile
-J'ai aussi une War déf lvl 70 (Calis-->/played 20jours env) stuff insignes/kara. Il pourrait permettre de dépanner en R10 ou hero, de plus j'aime bien jouer tank aussi recrutement mago Icon_smile.
-J'étais dans la guilde Harmonîa, où j'ai rencontré beaucoup de gens que j'apprécie (par ex Hamtaro à l'époque, ou Ryuzaka et Nozomi qui post chez vous aussi) et où à l'époque on avançait avec des gens motivés.Puis, suite à une engeulade en raid pour une connerie de béné pas posée et une fusion ratée avec les Fous Alliés, la guilde a subie de nombreux gquit et honnêtement, tout recommencer à zéro avec la moitié des personnes avec qui j'aimais jouer partie...Ca me tente moyennement, je suis très motivé pour découvrir le contenu pve HL de BC et avancer !
Ca ne me dérange pas du tout de passer des soirées entière à wipe et re-re-rewipe.

2-Accès

-En ce qui concerne les accès, j'ai tous les accès héroïques et raid. Il ne reste que la quête de la fiole de KT et Vashj que je n'ai pas faîte.

3-Dispos

-Etant étudiant, je serai (sur une semaine type) dispo 6 soirs par semaine (samedi exclu), sauf certaines semaines 5 en fonction des soirées étudiantes (ou pas) le jeudi soir recrutement mago Icon_razz . Après, pour ce qui relève de l'imprévu, je préviendrai bien sûr a l'avance si je le peux, mais normalement... devrais pas y avoir d'imprévu donc c'est réglé ^^.

4- Spé--> hop le lien avant que j'oublie :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet ... n=Erhilion

-En ce moment j'ai une spé 8/42/11

>Les 8 points en arcane me permettant d'avoir 6% d'idées claires, intéressant pour caler des traits de feu gratuitement sur un boss par exemple, donc pour économiser son mana. Certes c'est un peu au détriment des aoe feux qui peuvent s'avérer utiles à hyjal ou sur certains boss pour gérer des add par exemple.
>Les 42 points en feu --> la base pour du pve HL ...
>Quant aux 11 points en givre, ils servent à avoir les veines de glaces pour up la hâte des sorts et sont très intéressantes combinées à combustion et aux trinkets bijou.

Ce template est tout à fait discutable et je peux très bien le changer pour un plus classique du style 2/48/11 par exemple si vous préférez.

-Cycle de dps : 5 brûlures-spam bdf- trait de feu (en fonction du mana et du groupe, /love sp... ou si idées claires proc)-refresh brûlures etc...

-Niveau stuff : j'ai, en plus du stuff que je porte actuellement sur l'armu, les gants T5, la robe de TDM hero et une ceinture d'explosion(tout ça peut me permettre de up un peu mon endu si besoin) , quelques pièces pvp et un stuff endu (vert), les bottes et la cape hâte de za.
Je dispose aussi de plus de 200 insignes de justice donc pour les gemmes etc...
Vos remarques / critiques quant à l'optimisation de mon stuff sont les bienvenues recrutement mago Icon_smile

-Stuff RO : j'ai les compos pour craft les items RO en banque (manque juste les coeurs des ténèbres ... recrutement mago Icon_razz)

5-Expérience

Pré-BC
-MC: clean
-BWL: pas clean
-Naxx: trop envie d'y aller recrutement mago Icon_razz (j'ai l'accès)
-AQ40: clean jusqu'aux twins
-Onyxia : clean
-ZG: clean


Post-BC
-Kara: clean
-Gruul: clean
-Mag: clean
-ZA : clean (3 timers)
-Kazzak / Doomwalker : down
-SSC : clean sauf Vashj (P2 à 60%)
-The eye: Clean sauf KT ( resté en P1 celui-là :'( )
-Hyjal : 2 premiers boss + try dans le camp de la horde
-Black Temple : 1er boss
-Sunwell : trop envie d'y aller aussi recrutement mago Icon_razz

Evidemment, je suis tout à fais consciente de mon manque d'expérience à BT, mais je tiens à préciser que je connais les techs de tous les boss jusqu'aux twins de sunwell et que je pense connaître et bien savoir jouer ma classe en raid (sans prétention aucune recrutement mago Icon_razz). Je suis toute disposé à répondre à toutes vos questions si vous en avez ^^.

6- Ce que je pourrais apporter au groupe

Je pourrais être utile à un groupe si vous me demandez de respé TDC pour les tambourds de guerre, faire tourner l'effectif mage, ou tout simplement être une personne de + parmi vous à être motivé pour avancer et vouloir s'investir à fond dans le pve HL. J'avoue aussi que j'aimerai vous connaître vous et votre esprit de guilde particulier recrutement mago Icon_smile !

Voilà, j'espère ne rien avoir oublié recrutement mago Icon_smile ,

Amicalement,
Erhilion

Ps: on voudrais venir dans la guilde avec des amis, mais il faudrait que le Gm kick Ikiria...car il mafait des avances un peu douteuses...j'ai refusé est il ma insulter Surprised donc bon ! voila voila sinon votre guilde a l'aire super sympas Smile
Revenir en haut Aller en bas
belindia
invité



Nombre de messages : 2
Age : 111
Date d'inscription : 04/09/2008

recrutement mago Empty
MessageSujet: non   recrutement mago Icon_minitimeJeu 4 Sep - 19:15

Non l'on ma dit que le Gm été une femme je crois...
Revenir en haut Aller en bas
blackstaff
Admin
blackstaff


Nombre de messages : 112
Localisation : draguignan
Date d'inscription : 03/03/2008

recrutement mago Empty
MessageSujet: Re: recrutement mago   recrutement mago Icon_minitimeJeu 4 Sep - 20:14

heu nielab c est pas parcequ on te répond pas a toi ... parceque tu sais qu on veux plus de toi .. que les mg se co plus ... on va regarder cher mage si on te prend .. ca ne devrais pas poser de soucis majeur si la bonne humeur est la .. et pour info il y a deux gm aymen ( la femme lol) et moi ..
Revenir en haut Aller en bas
Whitestaff
Admin
Whitestaff


Nombre de messages : 76
Age : 46
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 02/03/2008

recrutement mago Empty
MessageSujet: Re: recrutement mago   recrutement mago Icon_minitimeVen 5 Sep - 0:45

merci nielab je pense belindia se passera de ton aide pour moi ca sera un +1 pour une trés bonne présentation, ++ puisque je suis mage aussi, un peu de concurence et de bonne humeur, j'espere t'accueillir bientot parmis nous pour nos raids
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaucheurs.forumpro.fr
belindia
Invité




recrutement mago Empty
MessageSujet: rep   recrutement mago Icon_minitimeMar 14 Oct - 13:45

Ps: on voudrais venir dans la guilde avec des amis, mais il faudrait que le Gm kick Ikiria...car il mafait des avances un peu douteuses...j'ai refusé est il ma insulter Surprised donc bon ! voila voila sinon votre guilde a l'aire super sympas Smile
Revenir en haut Aller en bas
belindia
Invité




recrutement mago Empty
MessageSujet: rep   recrutement mago Icon_minitimeMar 14 Oct - 13:47

Ps: on voudrais venir dans la guilde avec des amis, mais il faudrait que le Gm kick Ikiria...car il mafait des avances un peu douteuses...j'ai refusé est il ma insulter Surprised donc bon ! voila voila sinon votre guilde a l'aire super sympas Smile

ikiria me fait des avance et m'insulte, je rentre si vous faite quelque chose pour sont cas :s

merci de votre comprehention
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement mago Empty
MessageSujet: Re: recrutement mago   recrutement mago Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement mago
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mago arcane feu
» Recrutement x2 ?
» Guerrier [fury] LvL 67
» Deux pour le prix d'un :)
» Recrutement d'un DK :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevaucheurs de Dragons :: Les Chevaucheurs de Dragons :: Le recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser