Chevaucheurs de Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chevaucheurs de Dragons

info guilde
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 recrutement mago

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
belindia
invité



Nombre de messages : 2
Age : 111
Date d'inscription : 04/09/2008

recrutement mago Empty
MessageSujet: recrutement mago   recrutement mago Icon_minitimeJeu 4 Sep - 15:29

1-Présentation

-Je m'appelle Célines t je suis étudianteen 2ème année de licence de SVT à Grenoble. Mes parents habitent à valence où je rentre le week-end. Il ne devrait pas y avoir de soucis de dispos même si je prends le train le dimanche, mais on verra ça en détail plus bas recrutement mago Icon_smile
-En dehors de WoW, j'aime... les filles (!),les amis, la boisson(hem!), les films, la biologie, le sport et beaucoup lire aussi .

-Classe : Mage --> /played de 75 jours env
-Race : Humain
-Métiers : Je suis couturier 375, enchanteur 375 et j'ai évidemment secourisme à 375 aussi , mais je suis prête à changer mes métiers si vous le jugez utile pour le raid ou la guilde, par exemple respé TDC 350 pour les tambourds de guerre en raid recrutement mago Icon_smile
-J'ai aussi une War déf lvl 70 (Calis-->/played 20jours env) stuff insignes/kara. Il pourrait permettre de dépanner en R10 ou hero, de plus j'aime bien jouer tank aussi recrutement mago Icon_smile.