Chevaucheurs de Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chevaucheurs de Dragons

info guilde
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 origine druide feral

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
origine
invité
origine


Nombre de messages : 19
Age : 39
Localisation : section flood
Date d'inscription : 16/05/2008

origine druide feral Empty
MessageSujet: origine druide feral   origine druide feral Icon_minitimeVen 16 Mai - 1:26

Avé Wowiens, Wowiennes

je pose ma candidature chez vous suite à celle de mon copain irl (Däloa) et de son frère.

Mon personnage : Orïgine, druidesse 57 spé feral
Mes métiers : depecage, travail du cuir et cuisine
Accès : ... jocker ><
Mes autres personnages : Adachi, magette givrée 66 sur ce serveur (je la monterai 70 mais elle est en stand-by ) et Kotoko druidesse feral 70 sur Champs Etenels (en stand-by egalement pour des raisons personnelles)
J'ai une bonne experience du jeu avec ces 2 perso que j'ai joué en PvE hl aussi prè-BC que post-BC (jusqu'a Kara pour Kotoko)

Moi :
Je m'appel Alice, 24 ans, étudiante en Psycho et je bosse aussi à coté
Mes disponibilités : heu ... j'ai encore le droit à un jocker ?

Attentes de la guilde : deconne, deconne et peut etre un peu de PvE hl
Objectifs dans Wow : je suis a la recherche du Wipe Ultime et sinon voir enfin les DM lol!

en espérant une reponse favorable de votre part, veuillez agréer, monsieur, l'expression de mes salutations distinguées ... ah non ça c'est pour une demande de congés au boulo ><
bref en esperant vous connaitre bientot IG
Revenir en haut Aller en bas
Heiachih
invité
Heiachih


Nombre de messages : 55
Age : 36
Date d'inscription : 09/03/2008

origine druide feral Empty
MessageSujet: Re: origine druide feral   origine druide feral Icon_minitimeVen 16 Mai - 19:03

en espérant une reponse favorable de votre part, veuillez agréer, monsieur, l'expression de mes salutations distinguées ... ah non ça c'est pour une demande de congés au boulo ><

J'adore ^^

Belle présentation à toi aussi ^^ (je dis pas +1 parce que je suis qu'un petit druide de bas étage :p)
Revenir en haut Aller en bas
Throre
invité



Nombre de messages : 24
Age : 32
Localisation : France / St Etienne
Date d'inscription : 16/03/2008

origine druide feral Empty
MessageSujet: Re: origine druide feral   origine druide feral Icon_minitimeSam 17 Mai - 15:38

J'adore ta présntation tu a l'aire sympatique se serat un +1 pour.
On ira faire les DM si tu veut Wink. lol
Revenir en haut Aller en bas
meykko
membre
meykko


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 03/03/2008

origine druide feral Empty
MessageSujet: reponse   origine druide feral Icon_minitimeSam 17 Mai - 17:39

Lol throre a mis +1 juste car il drague...tu dois te controler throre , meme a la vu d'une candidature feminine!

Bon pour moi...je ne me prononcerai pas sur +1 ou -1 donc considére mon vote comme nul !

Tu a l'air sympas , mais tu es level 57 et on aura pas forcement voir vraisemblament jamais l'ocasion de jouer avec toi :s
De plus tu n'a pas l'air vraiment dispo
MAis si tu recherche un peu de sympati peu etre on poura passer kelke moment sur le ts ...

Deja merci de venir poster sur le ts, pour un level 57 c'est faire preuve de volonter, toutefois est ce une guilde pve Hl sympatique , ou est ce une guilde de pve sympatique pour tout level ? la est la question
Revenir en haut Aller en bas
origine
invité
origine


Nombre de messages : 19
Age : 39
Localisation : section flood
Date d'inscription : 16/05/2008

origine druide feral Empty
MessageSujet: Re: origine druide feral   origine druide feral Icon_minitimeSam 17 Mai - 18:09

par rapport à mon lvl je suis actuellement 59 presque 60 (ce soir en principe) donc sur ce point la ne vous inquitez pas je monte asser vite

quant à mes disponibilité si je ne les ai pas mise c'est parce que dans mon taf elles changent toutes les semaines donc je ne peux rien prevoir pour l'instant mais je travail au plus tard jusqu'a 21h le soir (mais je bosse aussi le week-end)

voila si vous avez d'autres questions n'hésitez pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Whitestaff
Admin
Whitestaff


Nombre de messages : 76
Age : 46
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 02/03/2008

origine druide feral Empty
MessageSujet: Re: origine druide feral   origine druide feral Icon_minitimeDim 18 Mai - 18:54

présentation assez sympatique +1 pour ton recrutement quelque soit ton level tu finiras bien par up 70
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaucheurs.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





origine druide feral Empty
MessageSujet: Re: origine druide feral   origine druide feral Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
origine druide feral
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Druide Feral] Kaliah fait appel aux Chevaucheurs.
» demande de recrut (druide heal)
» [TANK] Heiachih Druide Elfe de la nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevaucheurs de Dragons :: Les Chevaucheurs de Dragons :: Le recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser