Chevaucheurs de Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chevaucheurs de Dragons

info guilde
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 demande de recrut (druide heal)

Aller en bas 
+4
Heiachih
Itsumi
Okashy
Mamix
8 participants
AuteurMessage
Mamix
invité



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 25/03/2008

demande de recrut (druide heal) Empty
MessageSujet: demande de recrut (druide heal)   demande de recrut (druide heal) Icon_minitimeMar 25 Mar - 22:01

Bonjour.
Je me présente Mamix druide spé restauration (4/0/57). Un ami a moi chez vous (Okashy) m as dit qu eventuellement il y aurait une place pour un druide heal. A ce que j ai entendu vos raids se passent dans la joie et la bonne humeur. Donc me voila sur votre forum a postuler chez vous Very Happy

Expérience H.l : Kz partie basse (en tank)

Acces hero: Bastion de l honneur, Expedition cenarienne, sha'tar

Vous trouverez ma fiche de personnage ici: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Varimathras&n=Mamix

Pour ce qui est disponibiltés et bien en fait je n ai pas de jours precis mais via l inscrption au event sur le forum ca me permet de m organisé pour etre la quand il y a besoin.

Si vous avez des questions n hesitez pas.

A bientot j espere
Revenir en haut Aller en bas
Okashy
invité



Nombre de messages : 7
Localisation : Mantes la jolie
Date d'inscription : 17/03/2008

demande de recrut (druide heal) Empty
MessageSujet: Re: demande de recrut (druide heal)   demande de recrut (druide heal) Icon_minitimeMar 25 Mar - 22:11

affraid Toi ici??? Owwiiiiiiiii!!!
Mamix est un bon pote irl (et mon healbot :p) donc meme si je suis pas off ben je dit +1 pasque je sais que tu maitrises ta classe, encore un autre +1 pasque c ets toujours cool de jouer avec toi et une dernier +1 au cas ou personnes aurait compris que j espere te voir chez nous silent
Bon je m arrete la lol!


Bye
Revenir en haut Aller en bas
Itsumi
invité
Itsumi


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 14/03/2008

demande de recrut (druide heal) Empty
MessageSujet: Re: demande de recrut (druide heal)   demande de recrut (druide heal) Icon_minitimeMer 26 Mar - 8:12

salut, alors j'ai juste une tite question ^^ je voudrais savoir comment tu heal en raid tu saurez gère le heal raid avec des hot a tout va? et j'ai regarde un peux ton stuff tu manque un peux de MP5 pour un druide (l'une des stat les plus importante) mp5 =regen mana voila voila bha sinon +1 pour un druide heal
Revenir en haut Aller en bas
Heiachih
invité
Heiachih


Nombre de messages : 55
Age : 36
Date d'inscription : 09/03/2008

demande de recrut (druide heal) Empty
MessageSujet: Re: demande de recrut (druide heal)   demande de recrut (druide heal) Icon_minitimeMer 26 Mar - 11:58

D'après ce que je peux voir tu n'es pas 70 depuis des mois mais très bien quand même, 1300 de bonus heal c'est pas mal du tout.

+1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Freddy
Admin



Nombre de messages : 70
Age : 47
Localisation : draguignan
Date d'inscription : 05/03/2008

demande de recrut (druide heal) Empty
MessageSujet: demande de recrut (druide heal)   demande de recrut (druide heal) Icon_minitimeJeu 27 Mar - 14:47

La présence d'un druide heal est toujours la bienvenue, donc +1.
En ce qui concerne ton stuff, pas de pb, on va y remédier !
Revenir en haut Aller en bas
meykko
membre
meykko


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 03/03/2008

demande de recrut (druide heal) Empty
MessageSujet: meykko   demande de recrut (druide heal) Icon_minitimeJeu 27 Mar - 20:38

Un duide heal disponible regulierement , que demander de plus ? du stuff ? sa viendra , on le farmera avec toi Smile

+1 pour toi !

Bonne continuation et bienvenu parmis nous mamix !

Revenir en haut Aller en bas
blackstaff
Admin
blackstaff


Nombre de messages : 112
Localisation : draguignan
Date d'inscription : 03/03/2008

demande de recrut (druide heal) Empty
MessageSujet: haha   demande de recrut (druide heal) Icon_minitimeDim 30 Mar - 21:06

Et bien j avoue que nous en cherchions un .. Comme l on dit nos officiers et amis Freddy et Meykko , ainsi que nos autres amis qui s interesse a notre forum et qui ont la gentilesse de répondre .... Tu seras le bienvenue , tant que tu respecte nos regles en vigueur ... ET oui nous t aideront pour ton stuff .. N oubliez pas effectivement de privilégier l 'esprit qui t aide d une a regen et de deux a heal plus fort ..
Revenir en haut Aller en bas
Whitestaff
Admin
Whitestaff


Nombre de messages : 76
Age : 46
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 02/03/2008

demande de recrut (druide heal) Empty
MessageSujet: Re: demande de recrut (druide heal)   demande de recrut (druide heal) Icon_minitimeDim 30 Mar - 21:41

+1 pour ton recrutement un soigneur en plus parmis nous ne feras pas de mal au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaucheurs.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





demande de recrut (druide heal) Empty
MessageSujet: Re: demande de recrut (druide heal)   demande de recrut (druide heal) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de recrut (druide heal)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de recrut
» Recrut'
» origine druide feral
» [TANK] Heiachih Druide Elfe de la nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevaucheurs de Dragons :: Les Chevaucheurs de Dragons :: Le recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser