Chevaucheurs de Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chevaucheurs de Dragons

info guilde
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 candidature pretre ombre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Roblucci
Invité




candidature pretre ombre Empty
MessageSujet: candidature pretre ombre   candidature pretre ombre Icon_minitimeMar 29 Juil - 12:42

salut à tous,
voila je me presente in game: Roblucci pretre ombre nain ( espece en voie de disparition Laughing ) niveau 70. Je suis actuellement dans une guilde qui ne fait que trop peu de pVE et pas de pvp.

Suite a mon uppage pendant lequel j'ai frequenté quelques membres de votre guilde qui était fort sympa (je ne me rappel plus des noms avec ma mémoire de poisson rouge Crying or Very sad ). Je pense que vous etes la guilde parfaite pour debuter le pve hl car vous avancer dans la decontraction et le serieux necessaire pour ne pas stagner. La perspective du pve hl avec votre guilde me motive vraiment.

mes metiers: couture 375 spé ombre gelé/ enchantement ( en cours de uppage) 209/ peche en cours de uppage.

IRL: je m'appel Quentin j'ai 20 ans je rentre en 3eme annee de medecine à Lyon. J'ai pas mal de dispo pour le jeu pendant les vacances et l'annee scolaire.

mon experience pve est limitée n'ayant clean KZ que quelques fois avec la guilde exponentiel qui m'a gentillement acceptée plus en spectateur qu'autre chose. J'apprecie vraiment l'ambiance de raid et la perspective de faire les raids sans sauter les etapes avec une guilde appreciable comme la votre me motive reellement.
j'ai mes acces hero sauf gt je crois.

mon stuff n'est pas vraiment top ( je vous link l'armurerie et je peut me motiver pour le combler par du stuff pvp si vous me le demander.

voila j'espere ne pas vous avoir fait perdre votre temps en lisant ma candidature, je reste a votre dispo si vous avez des questions in game ou sur le fofo.

cordialement
ROblucci
Revenir en haut Aller en bas
ahee94
invité



Nombre de messages : 1
Age : 29
Date d'inscription : 21/07/2008

candidature pretre ombre Empty
MessageSujet: Re: candidature pretre ombre   candidature pretre ombre Icon_minitimeMar 29 Juil - 12:57

je suis pas le maitre de la decision
un spé ombre on a besoin si mais souvenir sont bon
je croi que pour le stuff va etre pris en charge par Iki ^^
ba voila +1
Revenir en haut Aller en bas
Whitestaff
Admin
Whitestaff


Nombre de messages : 76
Age : 46
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 02/03/2008

candidature pretre ombre Empty
MessageSujet: Re: candidature pretre ombre   candidature pretre ombre Icon_minitimeMer 30 Juil - 11:37

un spé ombre pourquoi pas +1 pour moi ne tkt pas pour ton stuff il s'enrichira avec le temp, certain d'entre nous ne sont pas super stuff encore
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaucheurs.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





candidature pretre ombre Empty
MessageSujet: Re: candidature pretre ombre   candidature pretre ombre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature pretre ombre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Pretre
» [HEAL] Iyandenn pretre 23/38/0

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevaucheurs de Dragons :: Les Chevaucheurs de Dragons :: Le recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser