Chevaucheurs de Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chevaucheurs de Dragons

info guilde
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Candidature Pretre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Øo
invité



Nombre de messages : 2
Age : 35
Date d'inscription : 25/08/2008

Candidature Pretre Empty
MessageSujet: Candidature Pretre   Candidature Pretre Icon_minitimeLun 25 Aoû - 17:27

Bonjour,

Apres avoir cherché quelques temps parmis des forums de guilde, je me suis arreté ici pour posté dans votre guilde, qui m'a accroché l'oeil ( aie ! ).
Je suis une pretresse humaine lvl 70 dans le jeu, actuellement avec un template 23/38/0, herbo 375 et alchi 365 en métiers, et un stuff moyen je dirais ( Pour plus d'info je met le lien de l'armurerie -> http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Varimathras&n=%C3%98o ).
J'ai commencé kz avec une autre guilde ( explosion ) et j'ai tué moroes, la dame et l'opéra avec eux, et j'ai pris de sale baffe sur aran Smile, j'ai aussi participé a un raid pick up contre Magtheridon ( on l'a eu cheers )


Sinon pour les info en dehors du jeu j'ai actuellement 19 ans je me nomme denis et actuellement je suis un... truc... j'sais pas comment le définir, pour trouvé ma voie, donc coté horaire je ne pourrais guere vous communiqué plus d'info Smile
Voila en gros je crois que j'ai tout dit, en attendant vos réponses je vous souhaite de passé une bonne journée, et de bien vous amusez sur wow ( ou ailleurs Smile ).

Note: un petit oubli, en cas de prévention, pour faire le Ø, il faut gardé la touche alt enfoncé et tapé 157, puis relaché la touche alt, voila au cas ou vous ne saviez pas faire la premiere lettre de mon speudo ( beaucoup ont eu du mal avec ca ^^ ).
Revenir en haut Aller en bas
Whitestaff
Admin
Whitestaff


Nombre de messages : 76
Age : 46
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 02/03/2008

Candidature Pretre Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pretre   Candidature Pretre Icon_minitimeSam 30 Aoû - 1:26

+1 pour ta candidature un heal de plus n'est pas négligable, meme si tu doit savoir que tu ne sera pas obligatoirement en raid avec nous puisque nous devons finir de stuff les heal qui nous accompagnent depuis quelques temps
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaucheurs.forumpro.fr
 
Candidature Pretre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [HEAL] Iyandenn pretre 23/38/0
» candidature pretre ombre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevaucheurs de Dragons :: Les Chevaucheurs de Dragons :: Le recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser