Chevaucheurs de Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chevaucheurs de Dragons

info guilde
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 demande de recrut

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Okashy
invité



Nombre de messages : 7
Localisation : Mantes la jolie
Date d'inscription : 17/03/2008

demande de recrut Empty
MessageSujet: demande de recrut   demande de recrut Icon_minitimeLun 17 Mar - 15:13

Suite au raid de dimanche soir avec vous, je postule pour etre pris chez vous Smile

Je me presente, InGame je suis okashy voleur 70 (ainsi que war et hunt sur ce serveur)
niveau craft InGame c est comme IRL je suis une grosse feignasse donc mineur depeuceur (mon war est alchi spé transmut si besoin).

Esperience Hl: MC BWL AQ20-40 ZG KZ Grull Tk(allar et saccageur) SSC (hydros)
j etais tank de mc a grull (nan pas avec mon rogue mais avec mon war :p )

Je ne souhaite guildé que Okashy chez vous car mes autres personnages sont dans la guilde legion (on est 6 potes irl dedans c ets pour ca que j aimerais y rester en partie) mais je peux prendre le war ou hunt si besoin (possibilité de respé le war en def pour depanner il a stufff hero,kz pour le stuff tank)

Acces:kz ttes hero (sauf donjon de la tempete qui dedrais pas tarder) j ai tous les acces bc et pré bc avec les deux autres.

Si vous etes curieux
le rogue: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Varimathras&n=Okashy
le war: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Varimathras&n=Miettes
le hunt: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Varimathras&n=Swoope


ah et je n ai de contraites ni d horaires ni de jours pour raid sauf visite suprise de potes Very Happy

A bientot j espere

Okashy (toujours prete a te gank mefie toi :p)
Revenir en haut Aller en bas
Heiachih
invité
Heiachih


Nombre de messages : 55
Age : 36
Date d'inscription : 09/03/2008

demande de recrut Empty
MessageSujet: Re: demande de recrut   demande de recrut Icon_minitimeLun 17 Mar - 17:44

Belle présentation de toi, je pense que je peux déja te souhaiter la bienvenue parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
Freddy
Admin



Nombre de messages : 70
Age : 47
Localisation : draguignan
Date d'inscription : 05/03/2008

demande de recrut Empty
MessageSujet: demande de recrut   demande de recrut Icon_minitimeMar 18 Mar - 14:33

Un voleur serai le bienvenu, d'autant si tu es pret à nous dépanner avec un tank^^
Meme si tu ne seras que peu disponible (car tu voudra jouer avec tes amis de l autre guilde, je le compredds tres bien) je suis d'un avis favorable à ton intégration, meme les causual ont leur place parmis nous. L'avis de mes deux amis seront donc trés important pour guildage.

Freddy.
Revenir en haut Aller en bas
Okashy
invité



Nombre de messages : 7
Localisation : Mantes la jolie
Date d'inscription : 17/03/2008

demande de recrut Empty
MessageSujet: Re: demande de recrut   demande de recrut Icon_minitimeMar 18 Mar - 17:03

Que peux disponible, casual? on parle de moi? Shocked
T inquiete pas pour les dispos, chez légion on est 5 potes irl Twisted Evil donc les seul raid qu on fait c est sur hogger et ogrimmar. je suis dispo généralement de 5a 7 soirs par semaine.
(et deja guildé en fait lol! )

A bientot InGame
Revenir en haut Aller en bas
Freddy
Admin



Nombre de messages : 70
Age : 47
Localisation : draguignan
Date d'inscription : 05/03/2008

demande de recrut Empty
MessageSujet: demande de recrut   demande de recrut Icon_minitimeMer 19 Mar - 11:17

Ne prends pas mal ma réflexion, je pense juste qu'il est toujours plus agréable de jouer avec des amis que de s 'en faire de nouveaux. Cependant, je suis ravi que tu puisse être aussi disponble que cela.
Revenir en haut Aller en bas
blackstaff
Admin
blackstaff


Nombre de messages : 112
Localisation : draguignan
Date d'inscription : 03/03/2008

demande de recrut Empty
MessageSujet: réponse   demande de recrut Icon_minitimeMer 19 Mar - 21:23

Et bien oui .. c était agréable d et avoir en raid , je pense pour ma part que tu va remplir les exigences amicales de la guilde et que tu sauras t investir a ta mesure ... aussi je te souhaite la bienvenue parmis nous .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de recrut Empty
MessageSujet: Re: demande de recrut   demande de recrut Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de recrut
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de recrut (druide heal)
» Recrut'
» demande d'inscription
» demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevaucheurs de Dragons :: Les Chevaucheurs de Dragons :: Le recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser