Chevaucheurs de Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chevaucheurs de Dragons

info guilde
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 petit démo qui n'en veux

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ready
Invité




petit démo qui n'en veux Empty
MessageSujet: petit démo qui n'en veux   petit démo qui n'en veux Icon_minitimeDim 13 Avr - 0:29

Bonjour à tous, je suis un démoniste lvl3, certe C ridicule, mais on ai tous passé par la un jour, je cherhce une guilde sympa qui pourra m aider à m'épanouir dans ce monde cruel, je ne serai pas avare au point de vu des services rendu, je suis assez diso et pret à aider dans la mesure de mes minces moyens.
Revenir en haut Aller en bas
Légorgeuse
invité



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 21/03/2008

petit démo qui n'en veux Empty
MessageSujet: Re: petit démo qui n'en veux   petit démo qui n'en veux Icon_minitimeDim 13 Avr - 8:28

S'est ton premier perso !? ou t'as déja une expérience de jeu !? t'es nouveau sur le serveur ? sinon +1 pour un Low, low lvl, tu pourrais etre la mascotte de la guilde Razz à voir avec les offs
Revenir en haut Aller en bas
Nielab
invité
Nielab


Nombre de messages : 19
Age : 33
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 17/03/2008

petit démo qui n'en veux Empty
MessageSujet: Re: petit démo qui n'en veux   petit démo qui n'en veux Icon_minitimeDim 13 Avr - 11:11

Ah non la mascotte c'est moi ! J'suis le totem n°1 !

Sinon +1 cette guilde est vraiment sympa elle t'aidera, je pense à t'épanouir jusqu'au lvl 70.
Revenir en haut Aller en bas
ready
Invité




petit démo qui n'en veux Empty
MessageSujet: petit démo qui n'en veux   petit démo qui n'en veux Icon_minitimeDim 13 Avr - 11:54

Pour tout dire je possède déja deux perso 70 sur ce serveur, mais comme vous le savez, il est pas forcément bien de demander systématiquement de l aide a ses amis, et puis si on le fait, ils vous demandent alors de reprendre nois 70 pour aller faire telle ou telle chose et on ne peut up son nouveau perso tranquillement. Je suis sur que beaucoup d'entre vous connaissent mes autre perso, mais pour les présentation, j attends l'avis de vos off.
Merci pour les +1 déja donné^^
Revenir en haut Aller en bas
Itsumi
invité
Itsumi


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 14/03/2008

petit démo qui n'en veux Empty
MessageSujet: Re: petit démo qui n'en veux   petit démo qui n'en veux Icon_minitimeDim 13 Avr - 14:23

freddy on ta reconue :p
Revenir en haut Aller en bas
Freddy
Admin



Nombre de messages : 70
Age : 47
Localisation : draguignan
Date d'inscription : 05/03/2008

petit démo qui n'en veux Empty
MessageSujet: petit démo qui n'en veux   petit démo qui n'en veux Icon_minitimeDim 13 Avr - 19:36

lol! bon j admet, C moi, mais je maintiens ma candidature, et je mets un +1:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Itsumi
invité
Itsumi


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 14/03/2008

petit démo qui n'en veux Empty
MessageSujet: Re: petit démo qui n'en veux   petit démo qui n'en veux Icon_minitimeDim 13 Avr - 19:52

-1 pour moi une personne pas sérieuse je trouve que il manque de stat pour kara donc voila


affraid affraid lol!
Revenir en haut Aller en bas
Whitestaff
Admin
Whitestaff


Nombre de messages : 76
Age : 46
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 02/03/2008

petit démo qui n'en veux Empty
MessageSujet: Re: petit démo qui n'en veux   petit démo qui n'en veux Icon_minitimeDim 13 Avr - 21:30

lol Freddy je ne pense pas que ton vote compte puisque c ton reroll mais +1 pour moi puisque je pense monter un pala d'ici peu ca m'aideras a up rapidement juste histoire de se motiver j'essaierais d'avoir toujour un level de plus sur toi
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaucheurs.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





petit démo qui n'en veux Empty
MessageSujet: Re: petit démo qui n'en veux   petit démo qui n'en veux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petit démo qui n'en veux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demo affli

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevaucheurs de Dragons :: Les Chevaucheurs de Dragons :: Le recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser