Chevaucheurs de Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chevaucheurs de Dragons

info guilde
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Exosky, Chaman spé Amélio

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Exosky
invité
Exosky


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 29/04/2008

Exosky, Chaman spé Amélio Empty
MessageSujet: Exosky, Chaman spé Amélio   Exosky, Chaman spé Amélio Icon_minitimeMar 29 Avr - 21:20

Salut à tous ;

Voilà voilà, Exosky Chaman amélio 70.
Sinon, je m'appelle Yohan, j'ai 16 ans et j'habite en Bretagne (Non il ne pleut pas en ce moment). Je joue a WoW depuis 2 ans, j'aime les patates et la couleur bleu ainsi que le sport et les bonne blagues (autours de 2-3 bières dans une auberge de campagne)(à la vôtre).

Comme vous avez pu le deviné, j'aimerais faire partie de votre guilde ^^ . J'ai pas énormément d'experience sur le pve HL, étant donné que c'est mon premier perso 70 :p . Mais je me démerde ^^ .

Mon stuff pve n'est pas extra, j'ai même plusieurs pièces pvp >.< Donc je viens dans cette guilde avec l'espoir de le changer !
==> http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Varimathras&n=Exosky
(si vous me voyez full Voyant Riveté, c'est que j'ai mon set pvp)

Je suis Joailler 375 avec quelques dessins sympas, méta pour toutes spé.

J'ai les accès pour toutes les héro, mais j'ai pas la clé de KZ, faudra qu'on m'ouvre la porte Smile

Sinon, niveau boss de KZ, j'ai déjà fait Minuit, Le Grand Méchant Loup, Curator et un quatrième dont je ne me rappelle plus XD

Niveau dispo, c'est assez serré, mais pendant les ponts et les Week-end ça pourrait peut etre aller.


En esperant être accepté
@+
Exosky

ps : J'ai pas encore de dragon, on nous en offre un ?
edit : dans mon profil de l'armurerie, ils disent que je suis dans XGaming. Faut pas déconner, je l'ai quittée.
edit n°5 (ça va vite ces trucs...) : oui, 2 ans de WoW et 1 70... En fait j'ai joué longtemps sur des serveurs privés. Jusqu'à ce que je me fasse 10 jours d'essai ici, et que je sois dégouté de ces serveurs vides et bugués XD.
................. Bah oui 5 edit, mais j'aime que les choses soient bien faites.
Revenir en haut Aller en bas
Légorgeuse
invité



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 21/03/2008

Exosky, Chaman spé Amélio Empty
MessageSujet: Re: Exosky, Chaman spé Amélio   Exosky, Chaman spé Amélio Icon_minitimeMer 30 Avr - 5:08

Moi j'met :
+1 pour le post
+1 pour le métier à compet max.
mais, -1 pour les dispos.

Si vous êtes moyennement calé en Math, ça fait +1

Rien d'autres à redire Wink

À voir avec les offs,
Revenir en haut Aller en bas
Freddy
Admin



Nombre de messages : 70
Age : 47
Localisation : draguignan
Date d'inscription : 05/03/2008

Exosky, Chaman spé Amélio Empty
MessageSujet: Exosky, Chaman spé Amélio   Exosky, Chaman spé Amélio Icon_minitimeMer 30 Avr - 10:39

bonjour,
Pour répondre à une de tes questions, NON on offre pas de dragon, mais pleins de nos membres en possèedent et seront heureux de t expliquer pas à pas comment l obtenir (moi le premier).
Je te mets donc +1 pour ta spé et ton metier full, quand à tes dispo, tkt, je suis pas si dispo que ça non plus^^
Revenir en haut Aller en bas
meykko
membre
meykko


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 03/03/2008

Exosky, Chaman spé Amélio Empty
MessageSujet: reponse   Exosky, Chaman spé Amélio Icon_minitimeVen 2 Mai - 0:21

Et bien +1 pour toi l'amis on aura surtout besoin de toi le vendredi soir sur les raid 25 si possible Smile

aller a biento ig !
Revenir en haut Aller en bas
Whitestaff
Admin
Whitestaff


Nombre de messages : 76
Age : 46
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 02/03/2008

Exosky, Chaman spé Amélio Empty
MessageSujet: Re: Exosky, Chaman spé Amélio   Exosky, Chaman spé Amélio Icon_minitimeSam 3 Mai - 1:30

+1 pour ton recrut enfin des chamy dans la guilde aymen se sentira moin seule
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaucheurs.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Exosky, Chaman spé Amélio Empty
MessageSujet: Re: Exosky, Chaman spé Amélio   Exosky, Chaman spé Amélio Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Exosky, Chaman spé Amélio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Heyos Chaman amelio :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevaucheurs de Dragons :: Les Chevaucheurs de Dragons :: Le recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser