Chevaucheurs de Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chevaucheurs de Dragons

info guilde
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Exosky, Chaman spé Amélio

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Exosky
invité
Exosky


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 29/04/2008

Exosky, Chaman spé Amélio Empty
MessageSujet: Exosky, Chaman spé Amélio   Exosky, Chaman spé Amélio Icon_minitimeMar 29 Avr - 21:20

Salut à tous ;

Voilà voilà, Exosky Chaman amélio 70.
Sinon, je m'appelle Yohan, j'ai 16 ans et j'habite en Bretagne (Non il ne pleut pas en ce moment). Je joue a WoW depuis 2 ans, j'aime les patates et la couleur bleu ainsi que le sport et les bonne blagues (autours de 2-3 bières dans une auberge de campagne)(à la vôtre).

Comme vous avez pu le deviné, j'aimerais faire partie de votre guilde ^^ . J'ai pas énormément d'experience sur le pve HL, étant donné que c'est mon premier perso 70 :p . Mais je me démerde ^^ .

Mon stuff pve n'est pas extra, j'ai même plusieurs pièces pvp >.< Donc je viens dans cette guilde avec l'espoir de le changer !
==> http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Varimathras&n=Exosky
(si vous me voyez full Voyant Riveté, c'est que j'ai mon set pvp)

Je suis Joailler 375 avec quelques dessins sympas, méta pour toutes spé.

J'ai les accès pour toutes les héro, mais j'ai pas la clé de KZ, faudra qu'on m'ouvre la porte Smile

Sinon, niveau boss de KZ, j'ai déjà fait Minuit, Le Grand Méchant Loup, Curator et un quatrième dont je ne me rappelle plus XD

Niveau dispo, c'est assez serré, mais pendant les ponts et les Week-end ça pourrait peut etre aller.


En esperant être accepté
@+
Exosky

ps : J'ai pas encore de dragon, on nous en offre un ?