Chevaucheurs de Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chevaucheurs de Dragons

info guilde
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Recrutement x2 ?

Aller en bas 
+2
Däloa
Kelsey
6 participants
AuteurMessage
Kelsey
invité



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 15/05/2008

Recrutement x2 ? Empty
MessageSujet: Recrutement x2 ?   Recrutement x2 ? Icon_minitimeJeu 15 Mai - 23:44

Salutations !

Ayant réçamment découvert l'existence de votre
guilde, après en avoir lu la charte et règles, je me permet de poster
pour une demande de recrutement un peu spéciale :

Nom : Kelsey ( Kelsellenelelvial Gil Ravadry pour les non-intimes )
Classe : Druide
Template : 1/46/14 ( Feral classique )

Stuff dps : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Varimathras&n=Kelsey
Stuff tank : In progress... ( trop peu efficient encore, pour tanker convenablement )

Historique rapide :

Kelsey est mon 3eme drood jusque la, ayant abandonné les précédents a
chaque fois, j'ai remonté celui-ci réçamment en 9jrs /played ( et
quelques migraines)...
Le premier a été restau a l'époque pré-BC
jusqu'au 60. J' ai donc fait la plupart des instances faisables en
Azeroth/kalimdor. En revanche concernant mon expérience sur
l'outreterre , elle se limite aux instances en mode normal. ( Que j'ai
découvertes avec mes deux autres druides ).

Motivation :

le fait de pouvoir explorer les endroits peu accessibles pour le commun
des mortels non accompagné me suffit amplement, du moment que ça se
passe dans la bonne humeur ( en effet l'outreterre commence a paraitre
petite et j'ai hate de pouvoir aller plus loin ) Razz

Dispos : 7jr/7 ( en moyenne.. ) de 17h a 3h ( taff oblige ). Sauf exceptions occasionnelles ( Irl oblige )

Concernant l'aspect un peu spécial de ma candidature, il s'agit du fait que je
joue la plupart du temps avec mon frangin ( qui vit chez moi ). Il
serait bon par conséquent, que vous considériez nos deux candidatures comme une seule cat
Ouvert aux questions ( du moment que ce n'est pas un nain qui me la pose drunken ).
Revenir en haut Aller en bas
Däloa
invité



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 15/05/2008

Recrutement x2 ? Empty
MessageSujet: Re: Recrutement x2 ?   Recrutement x2 ? Icon_minitimeVen 16 Mai - 0:34

Salutation a tous ! Pour faire suivre la candidature de mon frère je complète les quelques infos manquantes a mon sujet.

Historique : Je dispose de 3 avatars :
Mon premier est une démoniste 70 humaine (Tatianna) avec laquelle j'ai achevé la plupart des instances pré-bc (environs 115 jours /played ). Par la suite j'ai seulement effleuré le prince ( karazhan ), pour finir par reroll avec un ami irl , ce qui a abouti sur un deuxieme perso, une petite paladine elfe de sang avec lasquelle j'ai farmé toutes les instences bc. Quelques soucis irl et une guilde en perdition pour mauvaise mentalité m'ont fait arrêter wow momentanément, le temp de repartir sur de bonnes bases.
Pour terminer j'ai recommencé avec Däloa.

Nom : Däloa
Classe : Rogue
Race :Humaine
Niveau:70
Métier:Mineur Joaillier
Stuff : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Varimathras&n=D%C3%A4loa
(Ps: Il est possible qu'a laffichage les deux armes que je portent soient les deux dagues lvl 1 que j'utilise pour monter ma compétences ^^, je dispose en réalité de deux épées gladiateur saison 1)
Spe :19/0/42 (pvp actuellement, prochainement respé pve de prévue)

Motivation :Ajouter a mon tableau de chasse les divers écureuils, rats, ou tout autre monstre de niveau 1 qui pourrait hanter le couloir des instence Hl bounce

Ps :Ma copine irl postera certainnement sur votre forum.Elle joue une druidesse féral et est également trés motivée pour être active au sein de votre guilde. Si vous pouviez également examiner sa candidature , ce serait sympa Very Happy

Je suis aussi ouvert a toutes vos questions éventuelles.
Revenir en haut Aller en bas
Heiachih
invité
Heiachih


Nombre de messages : 55
Age : 36
Date d'inscription : 09/03/2008

Recrutement x2 ? Empty
MessageSujet: Re: Recrutement x2 ?   Recrutement x2 ? Icon_minitimeVen 16 Mai - 19:01

Belles présentations, je vous felicite ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Throre
invité



Nombre de messages : 24
Age : 32
Localisation : France / St Etienne
Date d'inscription : 16/03/2008

Recrutement x2 ? Empty
MessageSujet: Re: Recrutement x2 ?   Recrutement x2 ? Icon_minitimeSam 17 Mai - 15:50

franchement bonne présentation a vous deux +1 (enfin +2) pour moi après aux autres officiers de voir Smile
Revenir en haut Aller en bas
meykko
membre
meykko


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 03/03/2008

Recrutement x2 ? Empty
MessageSujet: reponse   Recrutement x2 ? Icon_minitimeSam 17 Mai - 17:33

+1 pour le druide feral, mais tu ne veux pas respé chouette ? need une chouette dans le raid...lol ( plaisanterie )
Belle presentation et bonne disponibilité!

+1 pour ton frere voleur , need vraiment cette classe, malgré quelle soit soi disan abondante sur le serveur on doit en avoir 3-4 pour 98 membre ! XD

donc voila en attente d'autre reponse je vous souhaite bon jeux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kelsey
invité



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 15/05/2008

Recrutement x2 ? Empty
MessageSujet: Re: Recrutement x2 ?   Recrutement x2 ? Icon_minitimeMar 20 Mai - 21:46

A tous les guildoux : merci de m'avoir accepté parmis vous pendant cette courte période.

Il semblerait que je me sois trompé de place dans mon choix de guilde, et donc je tiens a m'excuser pour cette erreur.

En effet je ne suis pas encore full t4 ou autre, et donc pas forcément prio pour jouer avec vous 7 soirs sur 7, néanmoins c'est ce que je recherche. le fait de pouvoir faire quelques boss par soirs, ou quelques wipes peu importe, mais de participer très activement.

Je ne pense pas avoir nui en quoi que ce soit a la guilde, ( ayant laissé une fois ma place pour un kara, laissé la prio sur des gants t4 a un autre druide, etc...) et que j'ai fait plutot preuve de fair-play.
Tout ceci pour dire que j'espères que vous ne m'en tiendrez pas rigueur, et que ce départ ne sera pas propice a des propos déplacés ( en d'autre therme que nos futures éventuelles relations n'en soient pas pour autant négatives ).

Encore merci et bon courrage pour la suite drunken

kell
Revenir en haut Aller en bas
Whitestaff
Admin
Whitestaff


Nombre de messages : 76
Age : 46
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 02/03/2008

Recrutement x2 ? Empty
MessageSujet: Re: Recrutement x2 ?   Recrutement x2 ? Icon_minitimeMer 21 Mai - 14:28

pour moi aucun souci kelsey bien que je ne comprenne pas la raison de ton départ effectivement grace a ton faire play tu etais tout a fait dans l'esprit de la guilde quand a raider tous les soirs avec nous je ne vois aucun pb, c juste que tu arrives au moment ou nous essayons d'intaller une organisation plus rigoureuse pour justement faire raider tous ceux qui le veulent tous les soirs, désolée pour toi si l'organisation est un peu longue, pour ma part je n'ai rien contre toi bien au contraire je serais ravie de re raider avec toi si tu en as envi a l'occasion.
bon jeu a toi
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaucheurs.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Recrutement x2 ? Empty
MessageSujet: Re: Recrutement x2 ?   Recrutement x2 ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement x2 ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guerrier [fury] LvL 67
» Deux pour le prix d'un :)
» Recrutement d'un DK :D
» demande de recrutement
» Demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevaucheurs de Dragons :: Les Chevaucheurs de Dragons :: Le recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser