Chevaucheurs de Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chevaucheurs de Dragons

info guilde
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Demande de recrutement

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Maestork
Invité




Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeSam 14 Juin - 21:02

Bonjour, tout d'abord très jolie travail pour la présentation du forum:)

Alors voilà, je postule chez vous car déjà j'ai bien été reçus par un de vos membres qui ma donnés quelques premiers renseingements sur vous afin que je vienne sur votre forum.

Je cherche une guilde pas super super avancé dans le PVE pour pouvoir découvrir les instances au fure et à mesure des raids que peut être^^ je pourrais faire avec vous. Je suis motivé pour down et me rendre utile à travers les raids mais est-ce que mon stuff me le permettra ?>>>

Je suis plutôt stuff PvP car jusqu'a présent je ne fesait que cela et je suis saoulé >_<.

Je sais pas si je dois vous faire un catalogue sur mon stuff :s. Si je vous dis 235 rési ^^ et pas vraiment d'item PVE.

Pour parler de mes disponibilitées je vous dirais que j'aimerais ne pas être présent TOUT les soirs et que si cela est possible que je puisse raid avec vous MINIMUM 2fois par semaines, c'est souvent plus mais je prefere tenir parole sur mes dispos. Ca peut etre aussi bien 2 fois que 4 fois, ca dépend des jours^^. J'espere que cela n'est pas trop pénaliser sur le recrutement.

J'espere que se que j'ai dit vous suffit mais si vous voulez plus de précisions sur mes dispo mon stuff ou quoi que se soit n'hesiter pas Smile

Merci à bientôt !!
BizZ ( de la part d'un rogue motivé Smile )

Désoler pour l'orthographe =/
Revenir en haut Aller en bas
Nielab
invité
Nielab


Nombre de messages : 19
Age : 33
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 17/03/2008

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeSam 14 Juin - 21:35

Quelques fautes d'orthographes, mais personne n'est parfait.

Par contre pourrais tu nous donner ton pseudo IG ?
Revenir en haut Aller en bas
c'est Ma
Invité




Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeSam 14 Juin - 22:18

>> Maëstôrk <
Revenir en haut Aller en bas
Mortif/Palouffette
invité



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 10/05/2008

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeDim 15 Juin - 0:39

Oh Un rogue ^^

Pour la découverte du pve pas de soucis sur cela ... aparement tu ne peut pas etre dispo tout les soirs ce n'est pas un soucis .

je dirai +1 mais nous demandons surtout d'avoir un esprit de guilde .Entreaide, présence au raid ( meme si ce n'est que 2 fois par semaine ) et fidèlité.

nous avons eu pas mal de soucsi avant avec des gens qui partait et qu'on devait remplacer.

je dirai + 1 car on manque de voleur dans la guilde

mais je ne suis pas le seul off a décidé
Revenir en haut Aller en bas
Rius - Ribellu
invité



Nombre de messages : 21
Age : 44
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 29/04/2008

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeDim 15 Juin - 12:40

+1 car on a besoin de fufu.
Parcontre IRL qui es tu ? Age ? Lycée ? college ? Chomeur ? etc...
Revenir en haut Aller en bas
Maë
Invité




Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeDim 15 Juin - 14:49

Hum alors je m'apelle Karl j'ai très bientôt 17 ans je vis en seine et marne dans le 77 et je suis au lycee je passe en 1er ES xD donc nan je chôm pas Smile merci pour vos +1
Revenir en haut Aller en bas
blackstaff
Admin
blackstaff


Nombre de messages : 112
Localisation : draguignan
Date d'inscription : 03/03/2008

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeDim 15 Juin - 15:27

de meme ce serra un +1 pour moi .. tu pourra whisp un de chez nous des que tu te co ... je suppose que tu es level 70 lol meme si c est pas précisé ..... t inquiete pour ta présence en raid on ferra comme tu peux aussi .. sache que forcemment il y a des soirs ou tu seras co et ou l on ne pourra te prendre l ami .. car l on fait tourner un peu tout le monde . Sio ta mentalité est bonne ce serra un gros +1 ..
Et merci pour la présentation du forum ca fera plaisir a ma femme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Varathiel
invité



Nombre de messages : 18
Age : 33
Date d'inscription : 03/04/2008

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeMar 17 Juin - 14:41

Bonne présentation pour moi, on a besoin de rogues, tu as l'air motivé donc ça me convient.
Comme l'ont dit les autres off on a surtout besoin de gens sérieux et restant fideles a la guilde, car on a eu quelques soucis.
+1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de recrutement
» Recrutement x2 ?
» Guerrier [fury] LvL 67
» Deux pour le prix d'un :)
» Recrutement d'un DK :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevaucheurs de Dragons :: Les Chevaucheurs de Dragons :: Le recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser