Chevaucheurs de Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chevaucheurs de Dragons

info guilde
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Helbius Drood heal

Aller en bas 
+3
Throre
Légorgeuse
djibz
7 participants
AuteurMessage
djibz
invité



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 04/05/2008

Helbius Drood heal Empty
MessageSujet: Helbius Drood heal   Helbius Drood heal Icon_minitimeDim 4 Mai - 23:27

Bonjour a tous !

Je me presente Djibril je suis de Lyon , je joue a wow depuis a peu pres les debuts du jeu et je suis actuellement en année sabatique :p !

Je vous contacte suite a quelque discution IG ac legorgeuse et blackstaf au sujet de ma candidature en tant que drood heal nommé : Helbius .

Venant tout juste d'arriver sur le serveur depuis 1 semaine suite a une migration afin de play arène avec amis IRL , étant ex tank / dps je ne possède pas un enorme stuff heal pour le moment comme vous pourrez le constatez : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Varimathras&n=Helbius
( je suis sois disant guildé alors que ce n'est pas le cas : / )

Je possède egalement un palouf 70 : Thifor , ainsi qu'une rogue 70 : Mélancoly ( hordeux : Rashgaroth ) que je stop un peu de joué afin de me consacré a mon drood .

Je suis Herbo( 375 ) / enchanteur ( entrin de up Hl dici 2 3 jours )

Full accés ainsi sue de bonnes reput , je farm actuellement ma reput Opération Sb 

J'ai une bonne experience du pve HL : Kara / Gruul / ZA clean 

Que dire de plus apart que je suis overmotivé , overdispo , votre guilde m'a lair plutot sympatique et les regles me conviennent parfaitement .
Pour plus de renseignements a mon sujet je me tient dispo IG , étant en année sabatique je suis beaucoup co la semaine dispo jours / soirs / nuits , le week end je 
mautorise quelques sorties :p .
Je compte rename d'ici peu : Djibz ( mais je keep mon nom pour le moment en attendant votre réponse )

Esperant avoir de bonnes nouvelles de votre part :p je vous souhaite une agreable journee ou soirée et vous dit a bientot IG Smile .

Helbius .
Revenir en haut Aller en bas
Légorgeuse
invité



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 21/03/2008

Helbius Drood heal Empty
MessageSujet: Re: Helbius Drood heal   Helbius Drood heal Icon_minitimeLun 5 Mai - 6:31

Moi en tant que membre j'dit un gros + 1 ..
Motivé a l'extreme, Dispo pratiquement Toujours !
Bonne expérience au niveau des raids sur lesquels on est et Voilà
GG +1 à vous de voir les Offs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Throre
invité



Nombre de messages : 24
Age : 32
Localisation : France / St Etienne
Date d'inscription : 16/03/2008

Helbius Drood heal Empty
MessageSujet: Re: Helbius Drood heal   Helbius Drood heal Icon_minitimeLun 5 Mai - 16:13

Bonne présentation tu a l'aire très tes motivé et d'avoir une bonne experience du jeu.
C'est un +1 pour moi aussi Smile
Peut etre a+ IG.
Revenir en haut Aller en bas
Heiachih
invité
Heiachih


Nombre de messages : 55
Age : 36
Date d'inscription : 09/03/2008

Helbius Drood heal Empty
MessageSujet: Re: Helbius Drood heal   Helbius Drood heal Icon_minitimeMar 6 Mai - 15:55

Belle présentation mais y'a un inconvenient.... Tu m'as déja tué en BG avec ton rogue (ce nom me dit quelque chose et je suis quasiment certain que je t'ai croisé...)

Je plaisante bien sur, je ne t'en veux surement pas, d'ailleurs tu ne m'as surement pas tué car je suis immortel héhé (Pas de commentaire merci)

Non, plus serieusement, belle présentation, apparemment, tu as de bonnes dispos et puis, un druide heal ça roxx ^^

Donc, même si mon vote ne compte pas, je te mets un +1

à bientôt (ou à dans longtemps plutot :s) IG
Revenir en haut Aller en bas
meykko
membre
meykko


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 03/03/2008

Helbius Drood heal Empty
MessageSujet: reponse   Helbius Drood heal Icon_minitimeMar 6 Mai - 23:02

Belle presentation , motivation + disponibilité + gerance du perso = Gros + 1 !!

Et bien surement bienvenu parmis nous Smile

Bon jeux
Revenir en haut Aller en bas
blackstaff
Admin
blackstaff


Nombre de messages : 112
Localisation : draguignan
Date d'inscription : 03/03/2008

Helbius Drood heal Empty
MessageSujet: super   Helbius Drood heal Icon_minitimeJeu 8 Mai - 11:47

Et bien écoute , apres avoir discuter avec toi sur le jeu et en voyant ta présentation je ne peux te mettre qu un gros +1 ....... avoir un heal en plus est toujours bienvenue surtout pour nos futur gros raid . En plus tu semble et motivé et sympathique . tes rerol seront les bienvenue aussi si tu le désire .
Revenir en haut Aller en bas
Whitestaff
Admin
Whitestaff


Nombre de messages : 76
Age : 46
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 02/03/2008

Helbius Drood heal Empty
MessageSujet: Re: Helbius Drood heal   Helbius Drood heal Icon_minitimeJeu 8 Mai - 12:06

+1 pour moi je me fie a l'avis qui de blackstaf qui a longuement discuté avec toi
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaucheurs.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Helbius Drood heal Empty
MessageSujet: Re: Helbius Drood heal   Helbius Drood heal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Helbius Drood heal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» palafin heal lvl 70
» [HEAL] Iyandenn pretre 23/38/0
» demande de recrut (druide heal)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevaucheurs de Dragons :: Les Chevaucheurs de Dragons :: Le recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser