Chevaucheurs de Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chevaucheurs de Dragons

info guilde
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 palafin heal lvl 70

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
luck
Invité




palafin heal lvl 70 Empty
MessageSujet: palafin heal lvl 70   palafin heal lvl 70 Icon_minitimeVen 23 Mai - 16:25

Bonjour, j'ai 24 ans et je suis de lyon, etudiante.

Mon personnage est un paladin heal, full S1 avec 1614 de bonus soins, 10 100 de mana unbuff.
Mes metiers sont minage a 375 et joaillerie a 380.

Mon experience en raid c'est karazan (attumen, moroes, mlle vertu, le conservateur, la megere, aran, et echec, et un apercu du prince), le repaire de gruul fut rapide et bref.

Je recherche une guilde sympa, organisée, avec plein de membres de connectés qui evolue dans la joie et la bonne humeur, pour me faire progresser, decouvrir de nouveaux horizons et à qui je peux apporter toute mon aide en tant que heal et joueur.

disponibilité: assez tant que mon copain me laisse jouer lol ^^

il s'agit de mon reroll, mon main c'est un hunt 70 (je sais que vous en avez plein) mais je l'utilise tres tres peu (surtout pour me faire à manger ) et sinon j'ai un rogue 41, et un futur tank 32. voila pour les presentations Smile

j'ai entendu parler de votre guilde par typhar, rius, hiromi des anciens de mon ex-guilde que j'ai quitté par un lassement des plan foireux de raid qui tombe a l'eau pour cause de "mauvaise humeur du mg" "personne de connecté" "ha bon il y avait raid ?" et tout simplement parce que le niveau de la guilde n'avançait pas.

voila, en esperant avoir tres vite une reponse de votre part, bonne journée et bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Hiromi
invité
Hiromi


Nombre de messages : 9
Age : 34
Localisation : Hainaut, Belgique
Date d'inscription : 02/04/2008

palafin heal lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: palafin heal lvl 70   palafin heal lvl 70 Icon_minitimeVen 23 Mai - 20:22

+1 cheers
Revenir en haut Aller en bas
Freddy
Admin



Nombre de messages : 70
Age : 47
Localisation : draguignan
Date d'inscription : 05/03/2008

palafin heal lvl 70 Empty
MessageSujet: palafin heal lvl 70   palafin heal lvl 70 Icon_minitimeVen 23 Mai - 23:28

ENORME +100 pour moi, enfin un palouf heal (et meilleur que moi^^)
Si tu viens pas chez nous je boude ! attention !
Revenir en haut Aller en bas
Kelsey
invité



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 15/05/2008

palafin heal lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: palafin heal lvl 70   palafin heal lvl 70 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 11:57

Gros + 1.

Je propose période de test.

Nothing more.
Revenir en haut Aller en bas
Kelsey
invité



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 15/05/2008

palafin heal lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: palafin heal lvl 70   palafin heal lvl 70 Icon_minitimeLun 2 Juin - 11:09

*tousse tousse*

Qu'en pensent les Offs, avez vous pu discuter in-game ? j'aimerais juste savoir ce qu'il en est de cette
candidature.. need un 2ème pala heal kwa.. Razz

juste une petite question qui me traverse l'esprit : concernant les disponibilités.
Serait-il possible de savoir un peu plus précisément quand ton copain te laisse jouer ( 3 a 4 soirs par semaine par ex ).
Sinon pourquoi ne pas le convertir a wow ?! Twisted Evil c'est si simple de s'y mettre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





palafin heal lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: palafin heal lvl 70   palafin heal lvl 70 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
palafin heal lvl 70
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [HEAL] Iyandenn pretre 23/38/0
» Helbius Drood heal
» demande de recrut (druide heal)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevaucheurs de Dragons :: Les Chevaucheurs de Dragons :: Le recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser